Slt, tt le monde,
Vu que ça traine un peu du côté du Mirage, je voudrais bien vous présenter les appareils qui l'ont précédé:
Ma première maquette!:

En plus grand
C'est un F-5E d'Italeri, 1/48... assez moyen comme kit... C'est censé representer un Tiger de la RSAF, mais j'ai été assez minimaliste côté decals, car aprés en avoir mis quelques uns, j'ai découvert ce que c'est, le silvering... n'ayant alors pas encore eu de solution à ce problème, j'ai décidé de me limiter à un stricte minimum.

En plus grand

Ce que je ne savais aussi pas encore, c'est qu'il ne faut pas passer le vernis mat par dessus la verrière... ça peu avoir de méchants effets...
Mais bon, je peux tenir à mon honneur, que c'est la seule de mes maquettes qui a des decals dans le cockpit... après, je me suis toujours arrangé pour que ça aie du relief.
Pour ce qui est du numero 2, vaut mieux pas trop le montrer, celui là... pour info, c'est le XF-35A de Revell.
Puis le n° 3, un phantom FGR. Mk. 2 de la même marque; sympa comme maquette, mais si j'en refais un, ça sera de Hasegawa.

En plus grand

En plus grand

En plus grand
C'est des vieilles photos, entre temps, y'a des decals (qui silverent encore un peut...

...même avec vernis dessous, j'ai pas assez dillué la peinture, je crois...

) et la verrière... sans vernis dessus!
Ensuite, pour tester les enseignements tirés des 3 premiers, j'ai fait un ptit spit, sans trop me donner... cki veut dire, sans references et juste quelques détails ajoutés au feeling dans le 'pit.
Voilà:

En plus grand

En plus grand

En plus grand

En plus grand
Et si déjà j'en fais un vieux, faut bien la photo N&B:

Bon, puis après, c'est déjà le Mirage.
J'espère qu'ils vous plaisent un peu,
reg's
Ace