Romandie Maquettisme

Forum suisse-romand de modélisme statique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Junkers Ju-52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Junkers Ju-52   Ven 29 Sep - 20:05

Slt,

Quelqu'un d'entre vous aurait-il déjà monté le Junkers Ju-52 mg3 4e récemment sorti en 48e chez Revell ? Si c'est le cas, est-ce que ce kit pose certains problèmes et si oui, lesquels ? Je compte monter ce monstre sous peu.

P.s: je serais aussi preneur si quelqu'un avit des photos du moteur (BMW 132 Argus) ou des photos de l'intérieur de la carlingue. Je vais avoir besoin de pas mal de doc, j'en ai d'ailleurs déjà récolté un bon morceau. study

Merci d'avance et bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Commandant de corps
Commandant de corps

MessageSujet: Re: Junkers Ju-52   Dim 8 Oct - 17:28

Pas vraiment la place pour monter le bestiau chez moi.

Mais il paraît que c'est le meilleur kit de Tata Ju...
Ppsh
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Junkers Ju-52   Mer 25 Oct - 13:10

Salut Currahee, il y a l'amicale Jean-Baptiste Salis qui en a restauré un il y a peu. Tu peux voir quelques photos de cette restauration sur leur site (http://www.ajbs.com/master.htm). Tu vas sur "musée volant" oui chef et ensuite tu choisis ton avion...

A+

oui chef
Fozy
Fourrier
Fourrier

MessageSujet: Re: Junkers Ju-52   Mer 25 Oct - 14:05

Sur le lien ci-dessous il y a plein de photos...à voir si tu trouves ton bonheur (il y a plusieurs pages).

http://www.airliners.net/search/photo.search?aircraft_genericsearch=Junkers%20Ju-52&distinct_entry=true

Bonne consultation

Fozy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Junkers Ju-52   Mer 25 Oct - 14:07

Ppsh a écrit:
Salut Currahee, il y a l'amicale Jean-Baptiste Salis qui en a restauré un il y a peu. Tu peux voir quelques photos de cette restauration sur leur site (http://www.ajbs.com/master.htm). Tu vas sur "musée volant" oui chef et ensuite tu choisis ton avion...

A+

oui chef

Oui, merci à toi. J'ai eu le bonheur de le voir déjà un bon nombre de fois en réalité vu que je me fais quasiment tous les meetings du pays. Je connais également Salis et je devrai aller très bientôt au meeting annuel de la Ferté-Alais qui doit vraiment être génial ! Laughing Merci quand même !

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Junkers Ju-52   Jeu 30 Aoû - 16:30

Je l'ai monté il y a quelques années. Il n'y a que les articulations des ailerons qui sont moulées avec les ailes qui son fragiles. J'ai dû racheter un kit, car je les avais presque toutes cassées. Sinon c'est un vrai plaisir aussi bien le montage que la peinture. A+

Junkers Ju-52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1