| | Calendrier clubhistoria.ch | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3467 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Calendrier clubhistoria.ch Jeu 1 Déc - 2:49 | |
| Hello
pour ceux qui veulent prévoir un peu leurs déplacements pour 2012, je vous informe que j'ai mis à jour le calendrier des expos sous le site du club.
http://clubhistoria.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=65&Itemid=50
Je vais essayer de le mettre à jour plus régulièrement cette année.
Si vous avez des dates merci de les faire suivre. _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
labiche Adjudant-major

Nombre de messages: 272 Age: 55 Localisation: Pont ( Veveyse ) FR Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Calendrier clubhistoria.ch Jeu 1 Déc - 21:19 | |
| Salut Dan, tu peux entrer dans tes données le Club de Bulle, Expo à Riaz (FR) les 16-17 Mars 2012. |
|
 | |

Nombre de messages: 3467 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Calendrier clubhistoria.ch Jeu 1 Déc - 21:53 | |
| c'est confirmé cette date ou pas?
parce que j'ai toujours pas vu de dossier et d'info précise mais juste une feuille d'information pour savoir si les clubs sont intéressés ou non. _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
labiche Adjudant-major

Nombre de messages: 272 Age: 55 Localisation: Pont ( Veveyse ) FR Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Calendrier clubhistoria.ch Dim 4 Déc - 11:35 | |
| C'est le magasin de maquettes de Bulle qui m'a donné la date, je le contacte, et je te confirmerai. |
|
 | |

| Sujet: Re: Calendrier clubhistoria.ch Dim 4 Déc - 17:19 | |
| Ok merci j'attends de tes news.
demande lui également s'il y a un dossier et si le club de Bulle compte mettre les informations en ligne sur le site.
Perso j'ai envoyé un message via le formulaire de contact et je n'ai pas eu de réponse.
A plus
Dan _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1214 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Calendrier clubhistoria.ch Lun 5 Déc - 21:01 | |
| Et pour le Montreux Miniature Show, cela ne sera plus au Centre des Congrès... à voir avec Mich !! |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1474 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Calendrier clubhistoria.ch Sam 14 Jan - 19:33 | |
| ayant reçu plus quelques infos pour l'expo de Bulle j'ai mis à jour le calendrier
_________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
| | Calendrier clubhistoria.ch | |
|