Suite et fin du montage. Le ratelier à chopines est assez simple, juste deux bout de cartes platique et du fil de cuivre. Les choppes seraont fixées après peinture, j'attend donc ce moment pour fixer un dipositif empechant les chopes de tomber. Il s'agit juste d'un bout de platique et de quelques bouts de cuivre.

J'ai presque fini la tireuse. tout est en plastique, sauf les poignées qui sont des bouts de cure-dent. L'arrondis au sommet est fait en colle blanche. Il reste à poncer un peu, et à reprendre les cure-dent. J'avais esssayé de les "étanchéifier" au mastic + acétone, mais à la colle blanche c'est beaucoup mieux. Je devait être un peu fatigué... Je vais donc les poncer, et si ça ne suffit pas, les refaire.

Les tubes d'alimentation en fil de cuivre ont été placés le long de la citerne. Le montage n'est pas très logique, mais ça ira.

Et une vue d'ensemble du modèle fini.

Pour la peinture (du moins l'aéro), il fauda maintenant attendre les week-end. En plus j'attend toujours une commande pour remplacer un phare. Donc, la suite n'est pas pour tout de suite.
SB