| | Quelle est la taille limite des images ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3532 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Quelle est la taille limite des images ? Lun 3 Avr - 0:26 | |
| Lorsque vous postez des images directement sur le forum, la taille est limitée à 800 pixels de largeur et de hauteur.
Si vous désirez proposer des photos de plus grande taille, mettez un lien vers celles-ci. _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ?
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 4:08, édité 3 fois |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: ... Lun 3 Avr - 0:32 | |
| ...j'ai bien compris, j'ai bien compris ! Gérard Jugnot sur ses lattes  |
|
 | |

Nombre de messages: 3532 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Quelle est la taille limite des images ? Lun 3 Avr - 0:34 | |
| c'est pour tout le monde pas seulement pour toi  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: Quelle est la taille limite des images ? Lun 3 Avr - 0:38 | |
| Non mais j'entends bien ! Pas de malaise.
Toto le Baron |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1486 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Quelle est la taille limite des images ? Lun 3 Avr - 18:09 | |
| Si tu utilises l'option "Insérer une image" tu as la possibilité de mettre en miniature une image et en cliquant dessus tu l'auras en 800 X 600 avec l'utilitaire ImageShack. Un petit exemple: et cela donne une lecture agréable du site C'est déjà pas mal ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est la taille limite des images ? Lun 3 Avr - 18:18 | |
| juste  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1486 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Quelle est la taille limite des images ? Lun 3 Avr - 18:20 | |
| Que dis-tu de mon chevalier ???  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est la taille limite des images ? Lun 3 Avr - 18:22 | |
| juste!! j'avais pas fait attention à cette option  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est la taille limite des images ? Ven 14 Avr - 23:41 | |
| mouai les gars je vous rappelle ce post parce qu'il me semble que certaines personnes ont oublié ceci  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
mich Général

| Sujet: Re: Quelle est la taille limite des images ? Lun 19 Fév - 5:17 | |
| Quelques soucis avec les miniatures d'images. En effet, le BBcodes ne fonctionne pas correctement. Peut on nous donner quelques infos ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est la taille limite des images ? Lun 19 Fév - 13:09 | |
| je reviens de lyon je regarde tout cela... _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Twist Again Lieutenant

Nombre de messages: 503 Age: 45 Localisation: Fribourg Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: Re: Quelle est la taille limite des images ? Lun 19 Fév - 19:56 | |
| |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Quelle est la taille limite des images ? Lun 19 Fév - 21:09 | |
| Oui les photos trop grosses c'est pas terrible par contre, ce n'est que mon point de vue, les vignettes à ouvrir dans une autre fenêtre m'horripile!!! Un petit truc pour avoir les photos dans une taille correct: 1. la photo est sur votre disque dur 2. un clique droit de la souris sur la photo 3. dans les propositions choisir "envoyer vers", une seconde fenêtre de choix s'ouvre et là choisir "destinataire". 4. Une fenêtre rectangulaire grise s'ouvre et vous dit que pour envoyer cette image par courrier électronique Windows peut la redimentionner, dites oui. 5. Votre programme de courrier électronique (outlook, Thunderbird, ect, ect..) ouvre un nouveau courrier prêt à être rédigé avec votre photo en pièce jointe. 6. Double cliqué sur la pièce jointe, vous aurez le choix entre ouvrir l'image ou l'enregistrer sur votre disque dur. Enregistrez-là soit avec le même nom et au même endroit,vous perdrez l'original qui sera remplacée par l'image réduite, soit avec un autre nom ou à un autre emplacement sur votre disque afin de conserver les deux formats d'image. 7. Refermez votre programme de courrier électronique sans enregistrer le message quand il vous le propose. J'ai trouvé ce petit truc sur un autre forum, mais je sais plus lequel... sorry pour le copyright!  Toute les photos que je poste sont faites sur ce principe. A+ |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Quelle est la taille limite des images ? Mar 20 Fév - 11:26 | |
| Je n'aime pas vraiment non plus les thumbnails. Mais après, les goûts et les couleurs, comme dirait l'autre... Pour modifier la taille des photos, un petit programme gratuit assez efficace : http://www.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/2053.html
SB |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Quelle est la taille limite des images ? Mar 20 Fév - 11:37 | |
| l'avantage des thumbnails c'est de rendre plus rapide l'affichage du forum tout en laissant une certaine taille et une certaine qualité aux photos... je préfère ça qu'avoir des images petites et sur lesquelles les détails sont bouffés... mais comme tu dis la Biollure les goûts et les couleurs....  |
|
 | |
| | Quelle est la taille limite des images ? | |
|