|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Dio campagnard Jeu 19 Oct - 12:41 | |
| hehe je fais une pause de blindé pour monter ce petit engin ... il manque quelques pièces mais bon je les referai en scratch  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ?
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 22:59, édité 1 fois |
|
 | |
xim-crow Capitaine

Nombre de messages: 835 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Dio campagnard Jeu 19 Oct - 15:10 | |
| hé bien l'est sympathique ce petit tracteur ! C'est quoi comme échelle ? |
|
 | |

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Dio campagnard Jeu 19 Oct - 17:02 | |
| c'est du 1/35 ca vient de chez plus model _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Dio campagnard Jeu 19 Oct - 17:22 | |
| bonnard cet engin. va finir sur un dio ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Dio campagnard Jeu 19 Oct - 17:27 | |
| j'ai quelque petites idées de dio... je vais laisser encore mijoter le tout  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Dio campagnard Jeu 19 Oct - 19:07 | |
| joli... un ptit tracteur  pas courant en tout cas... vivement la suite |
|
 | |
Anthony Premier Lieutenant

Nombre de messages: 590 Age: 24 Localisation: Valais, Evolène Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Dio campagnard Jeu 19 Oct - 20:46 | |
| pas courant en tout cas profite pour prendre de la doc par chez toi maintenant c'est la saison des tracteurs  |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: Dio campagnard Jeu 19 Oct - 23:11 | |
| pas courant... pas courant... me trompe-je si je dis que c'est le même que mon petit mari Tiki est en train de fignoler sur son dernier diorama ???? (moi y'en a beau être qu'une fille mais bon...) |
|
 | |

| Sujet: Re: Dio campagnard Jeu 19 Oct - 23:32 | |
| _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
phil Adjudant-chef

Nombre de messages: 334 Age: 39 Localisation: france Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: tracteur Ven 20 Oct - 12:10 | |
| salut dan joli petit modéle sortant des sentiers voila une touche d'originalitée. tu prevoit de le mettre en dio mais quelle periode et quelle catégorie ???? civil,militaire??? allez bon courage sur cet engin agricole. a+ phil |
|
 | |

| Sujet: Re: Dio campagnard Mer 18 Avr - 1:23 | |
| _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Dio campagnard Mer 18 Avr - 9:29 | |
| Sympa ce petit dio qui mettra bien en valeur ton tracteur! Deux questions : - Comment as-tu fais ton socle (Platre?) et ton arbre? A+  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dio campagnard Mer 18 Avr - 11:33 | |
| pour le socle je l'ai premièrement découpé dans une plaque de matériel pour l'isolation je sais pas comment ça s'appelle c'est plus compact que le sagex et c'est bleu. J'ai fais ensuite les forme et taillant et en poncant le socle. J'ai ensuite recouvert les partie de mastic acrylique, j'ai recouvert de colle et j'ai rajouté des petit caillou du gravier très fin (ballast pour le modélisme ferroviaire) et de la terre et du sable de bord de mer.
L'arbre est un bout de branchage retravaillé avec du miliput pour faire l'écorce et les branchage sont des plantes que j'ai récupérer a la vigne il y a quelques semaine. Je perce des petits trous dans l'écorce et j'habille le tronc au fur et a mesure _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Dio campagnard Mer 18 Avr - 12:32 | |
| | Dan a écrit: | pour le socle je l'ai premièrement découpé dans une plaque de matériel pour l'isolation je sais pas comment ça s'appelle c'est plus compact que le sagex et c'est bleu. J'ai fais ensuite les forme et taillant et en poncant le socle. J'ai ensuite recouvert les partie de mastic acrylique, j'ai recouvert de colle et j'ai rajouté des petit caillou du gravier très fin (ballast pour le modélisme ferroviaire) et de la terre et du sable de bord de mer.
L'arbre est un bout de branchage retravaillé avec du miliput pour faire l'écorce et les branchage sont des plantes que j'ai récupérer a la vigne il y a quelques semaine. Je perce des petits trous dans l'écorce et j'habille le tronc au fur et a mesure |
Styrofoam la mousse bleue  |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Dio campagnard Mer 18 Avr - 14:41 | |
| Ça me dépayse, c'est chouette  |
|
 | |
|