|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Dio campagnard Ven 9 Mai - 0:54 | |
| ça sèche pour dave : tu vois que c'est possible de couler en rond no problemo bonne nuit je vais au lit   _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: Dio campagnard Ven 9 Mai - 8:52 | |
|  Et la truite elle est où Le rendu est superbe de réalisme... |
|
 | |
Dave Sergent-major chef

Nombre de messages: 166 Age: 41 Localisation: Plainpalais Sud, 1 er étage, à gauche en sortant de l'ascenseur Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Dio campagnard Ven 9 Mai - 11:39 | |
| Ah bin oui çà a l'air possible. Peut-être que je vis dans un micro-monde particulier où les lois de la physique n'ont pas cours, parce que toutes les fois où j'ai essayé, et ce avec des socles droits, j'ai inévitablement terminé avec une reconstitution de patinoire olympique sur mon plan de travail, avec le socle fermement collé dessus et un plan d'eau irrémédiablement tari...
En tout cas joli petite scénette et fig sympa. Je lui rosirai juste un peu le teint (bin oui doit quand même s'envoyer des calvas ou des abricotines ton gars non?... Et après çà signer dans tous les clubs du monde...)
A+ |
|
 | |

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Dio campagnard Ven 9 Mai - 12:17 | |
| yop ouai faut que je lui reprenne un peu la tete au bonhomme mais la j'ai plus le temps avant payerne il me reste encore le tracteur a finir pour ton problème de coulage il faut pas oublier de sceller les jointure avec du vernis brilant ou de la résine acrylique pour ne pas que ca coule a travers mon moulage est fini, je le trouve pas mal pour une première, je vais encore rajouter quelques vaguelette avec de la résine et du gel acrylique  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Dio campagnard Ven 9 Mai - 12:46 | |
| bestial le rendu d'avoir une tranche vertical dans l'eau... l'effet de voir la rivière de l'intérieur doit être splendide...
tu le prends à payerne ???? même pas fini... |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Dio campagnard Ven 9 Mai - 13:00 | |
| C'est très bien rendu ! Je suis étonné de la propreté du bord : tu as utilisé quoi comme moule ?
SB |
|
 | |

| Sujet: Re: Dio campagnard Ven 9 Mai - 17:33 | |
| | mitchouille a écrit: | bestial le rendu d'avoir une tranche vertical dans l'eau... l'effet de voir la rivière de l'intérieur doit être splendide...
tu le prends à payerne ???? même pas fini... |
il sera fini je me remets au travail maintenant sur le tracteur
pour seb le bord est un vieux morceau de silicone. La base du dio est posée sur une base de styrofoam et on fixe le morceau de silicone et le dio avec des épingles pour ne pas qu'ils bougent. Ensuite la jointure du silicone et du bord du dio est scéllée avec de la résine acrylique avant de couler la résine transparente que j'ai débullée avant opération._________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
tatoo Fourrier

| Sujet: Re: Dio campagnard Ven 9 Mai - 18:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dio campagnard Sam 10 Mai - 1:23 | |
| _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1963 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Dio campagnard Sam 10 Mai - 7:08 | |
| Super mignon, super joli, BRAVO!  |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Dio campagnard Sam 10 Mai - 9:18 | |
| ça en jette ! Peut-être noircir encore un peu l'échappement ?
SB |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: Dio campagnard Sam 10 Mai - 9:51 | |
| |
|
 | |
tatoo Fourrier

| Sujet: Re: Dio campagnard Mer 14 Mai - 20:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dio campagnard Jeu 15 Mai - 22:21 | |
| c'est une des plus belle scenette que j'ai vue a ce jour en tant que jeume maquettiste  |
|
 | |
|