|
|
| Auteur | Message |
|---|
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: LOTUS 18 Lun 6 Nov - 9:25 | |
| Saluti a tuti, Comme promis voici les débuts des travaux:  Kit SMTS 1/43ème, tout en plomb, et des heures (10) d'ébavurage/ponceage et pièces refaites  , vive les maquettes plastique japonaise! Mais bon ensuite: ensuite il me faudra encore rajouter keks détails qui ne sont pas inclus. Bonne journée |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: LOTUS 18 Lun 6 Nov - 9:31 | |
| tu te fournis ou en kit ? Si tu en as que tu veux vendre... fais -moi signe  |
|
 | |

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: LOTUS 18 Lun 6 Nov - 10:50 | |
| Salut mitchouille, http://www.mmcars.co.uk/index.asp, Rae qui est indépendant et d'un contact super et qui te trouvera tout, je recommande! http://www.grandprixmodels.co.uk/shop/shop.asp, grands choix mais plus cher. http://www.mamodels.com/mod-sports.html pour les modèles ricains. A ton service pour + info, mais je ne vend pas, par contre on peut groupiert éventuellement, j'ai pas mal commander et ai un stock important dont je ne sais par laquelle commencer!!!!!!!!  |
|
 | |
Karaya Lieutenant

Nombre de messages: 404 Localisation: Rue Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: LOTUS 18 Lun 6 Nov - 19:08 | |
| Ah les kit en métal au 1/43...le plaisir du ponçage....le plaisir de l'ajustage...enfin que du plaisir quoi... Bonne suite |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 724 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: LOTUS 18 Ven 10 Nov - 15:34 | |
| Quand on aime on ne compte pas ses heures |
|
 | |

| Sujet: Re: LOTUS 18 Ven 10 Nov - 15:42 | |
| Hi, C'est juste, quand on ouvre la boîte, aieaieaie, après y faut y aller, pis encore après on peut plus s'arrêter!  |
|
 | |

| Sujet: Re: LOTUS 18 Mar 14 Nov - 19:59 | |
| Re, Voilà la suite après une pause expo qui m'a permi de poncer les keks "bonzoms" qui habillerons le dio. Première peinture et assemblage + rajoux de keks conduites. cliquez pour agrandir  Au début je voulais faire une version J.Hall, puis j'ai découvert que Jo.Siffert l'avait piloter au début des années '60, donc comme mon but est de "monter" les caisses à Sepi, y'a pu de problème pour la version! A+, bonne soirée.  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: LOTUS 18 Mar 14 Nov - 20:02 | |
| l'a bien bossé le bougre... l'alcool dans le sang à pas du aider le dimanche  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

| Sujet: Re: LOTUS 18 Mar 14 Nov - 20:07 | |
| Hélahéla t'as remarqué aussi!!!! pourtant je faisais pas semblant de dormir! j'étais planqué derrière mon bino!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 647 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: LOTUS 18 Mar 14 Nov - 20:57 | |
| Hé Dan, C'est Racing qu'a fait le plus d'avance le dimanche, tu chambre le mauvais! On a été surpris tout de même surpris que les bistros en Valais ferment à 23h00 le samedi soir ?!? C'est votre réputation qui fout le camp... ou c'est depuis que les Vaudois ont pincé votre conseiller d'Etat. Tchôôô |
|
 | |

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: LOTUS 18 Mer 15 Nov - 20:27 | |
| Ami du soir, bon...............!, Cette expo m'a fait du bien! La caisse avance bien et les 4 zigs qui vont la materner aussi! Cest pas grand, mais c'est la 1er fois que j'essaie de faire kek chose de bien, alors vos suggestions sont les bienvenues, Merci d'avance. (cliquez pour voir les défauts)  |
|
 | |

| Sujet: Re: LOTUS 18 Jeu 16 Nov - 6:42 | |
| Joli joli tout ça... tu me donnes envie d'en faire du 43ème...  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: LOTUS 18 Jeu 16 Nov - 8:04 | |
| Ben de trouver des modèles... Ici en VS il y a rien... et comme je connais pas trop j'hésite à commander sur le net quelque chose... si tu as des tuyaux à me donner (marque sérieuse, modèle à me conseiller...) je t'écoute  |
|
 | |
|