| | STORM TROOPER 1917 JMD MODEL 54mm | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3532 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: STORM TROOPER 1917 JMD MODEL 54mm Lun 6 Nov - 20:09 | |
| euhh non c'est surtout parce que je finis souvent mes trucs à l'arrache a 1 h du mat le samedi matin de l'expo  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: STORM TROOPER 1917 JMD MODEL 54mm Mar 7 Nov - 15:45 | |
| voila il est terminé!!!   on s'en rend pas compte sur la photo ,mais je lui ai mis de la boue par ci par la sur les bottes,et jambes,et j'ai donné un effet de boue bien humude sur le sol...  |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1486 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: STORM TROOPER 1917 JMD MODEL 54mm Mar 7 Nov - 16:25 | |
| Bong, bong .........!!!! Excuse-moi je dois allé chercher le solde de ma mâchoir qui est tombée à la vue de tes figurines !!! super genial !! |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: STORM TROOPER 1917 JMD MODEL 54mm Mar 7 Nov - 16:46 | |
| Du sang, de la sueur, et des larmes qu'il y a dans ta signature, je crois bien que cella s'adresse à moi!  ...........................................................y'a encore des humains ici bas??? |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: STORM TROOPER 1917 JMD MODEL 54mm Mar 7 Nov - 18:58 | |
| Le visage est fantastique... on sent dans ses yeux la douleur, la souffrance et la peur... c'est vraiment saisissant ! J'ai vu un long dimanche de fiancaille hier soir... le film de Jeunet avec Audrey Tautou... On voit pas mal de soldat (des poilus surtout) avec le même visage....  c'est vraiment bluffant et je me réjouis de voir ça samedi.... Chapeau bas....  |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: STORM TROOPER 1917 JMD MODEL 54mm Mar 7 Nov - 19:18 | |
| Salut Gary ! Trop bien ta fig à l'acrylique ! Bravooooooooooo ! A samedi ! Der Baron  |
|
 | |

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: STORM TROOPER 1917 JMD MODEL 54mm Mar 7 Nov - 19:48 | |
| merci pour vos comm ,cest motivant  pour le coup je vais en commencer une ce soir..je sais pas encore lasquel...vous aurez la surprise demain,cette fois je posteré plus de photos du pas a pas!  |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: STORM TROOPER 1917 JMD MODEL 54mm Mar 7 Nov - 20:11 | |
| euh... excusez-moi mais... euh... vous trouvez où le temps de faire des fig toute la journée ????? Attend, je sais, vous avez tous un clone qui bosse pour vous et vous vous amusez pendant ce temps, c'est ça hein ?!!!! Bon, ben je m'en vais essayer de me cloner (j'vais essayer aussi de rajouter quelques mèches blondes, du coup ! et quelques centimètres de plus de tour de poitrine...  ) et après j'attaque ma maison du sorcier que j'ai achetée l'année passée à Sion... et qui est désespérément en stand by depuis ce printemps... En plus, j'ai gagné des chevaux ailés à Bulle et j'ai plein d'idées de dio, mais pas le temps d'attaquer... pfff... Enfin, bravo Gary pour ton perso trop bien fait en si peu de temps... (comme quoi l'acrylique qui sèche vite c'est pas mal dans ce genre de situation...) Et pour Mitchouille, j'ai regardé aussi hier soir le film avec Audrey Tautou (y'a pas qu'elle, hein... mais bon...) et j'adore... c'est tellement romantique... hhhhhhhhhmmmmmm !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: STORM TROOPER 1917 JMD MODEL 54mm Mar 7 Nov - 20:22 | |
| zorya,ca prend pas si beaucoup de temps que ca,si tu peinds 30 min ou 1h par jour,tu fais de l'avance!!le storm trooper je l'ai commencé jeudi,montage compris sous couche comprise..as raison de 1 h a 2h par jour,et voila c'est fait!! c'est vrai que l'acryl ca aide pour la rapidité,par contre tas moins droit a l'erreur,,ya du bon comme du bien  |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1486 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | |
 | |
kille Sergent-major chef

Nombre de messages: 171 Age: 33 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: STORM TROOPER 1917 JMD MODEL 54mm Mar 7 Nov - 20:41 | |
| |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 722 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: STORM TROOPER 1917 JMD MODEL 54mm Ven 10 Nov - 9:56 | |
| la poudre et la sueur pour moi le travail sur la barbe est super |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 722 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: STORM TROOPER 1917 JMD MODEL 54mm Ven 10 Nov - 9:58 | |
| je n'avais pas vus le final. je parlais de la barbe naisante super travail a voire de pres |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: STORM TROOPER 1917 JMD MODEL 54mm Ven 10 Nov - 15:14 | |
| Ouaih... bon ben voilà quoi... que dire ?... je pense que juste "super boulot", ça suffit pas...euh... Génial, c'est assez ?... non, faut plus... faramineux ? ... ça fait un peu trop littéraire ... Les jurons, on va éviter... Bon, j'ai rien d'assez bien. Qui a dit que la langue française est riche ?
SB |
|
 | |
| | STORM TROOPER 1917 JMD MODEL 54mm | |
|