|
| Auteur | Message |
|---|
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Mercenaires Mer 8 Nov - 8:57 | |
| Bonjour à tuti, Ce week-end je vais pour la 1er fois "exposer" kek chose, est-ce-que cela est suceptible d'être montré?  Kit SMTS plomb pour l'Eagle et Academy pour le P-40 + figurines Dinizen 1/43ème. J'espère que j'aurais des conseils pour la prise de vue! Merci A+ |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | |
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Mercenaires Mer 8 Nov - 16:57 | |
| le P-40 est aussi au 43ème ???  |
|
 | |

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Mercenaires Mer 8 Nov - 17:55 | |
| Salut Stéphane, Non hélas il est au 1/48 (Academy), donc incompatible avec l'Eagle! Quoique je pourrais invoquer une façon de donner de la pronfondeur au diorama! (Tiens en voilà une idée quelle est bonne, 1/24ème dégradé jusqu'au 1/144ème, cela devrait donner une sacrée profondeur!) PS: Si jamais j'en vois un avec cette idée, je lui demande des arres!!!!Non mais....................................... Merci mitchouille, je fais le plein  ! |
|
 | |
panzer Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 190 Age: 22 Localisation: Saint Vincent de Reins (Rhône,FRANCE) Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: Mercenaires Mer 8 Nov - 18:05 | |
| Désolé de te decevoir racing mais cette idée j'ai un ami qui men parle depuis tres longtemps lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Mercenaires Mer 8 Nov - 18:52 | |
| Re, Ben m...........,  |
|
 | |

Nombre de messages: 190 Age: 22 Localisation: Saint Vincent de Reins (Rhône,FRANCE) Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: Mercenaires Mer 8 Nov - 21:29 | |
| c'est pas grave lol rien ne tempeche de le faire lol a mon avis ca doit pas courir les rues  en plus d'ici a ce qu'il le fasse  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mercenaires Mer 8 Nov - 21:54 | |
| Re, Re m.........., j'ai plus d'excuses!  .........y faudra que j'y m'y mette  .............., y'a des volontaires?????  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mercenaires Jeu 9 Nov - 19:19 | |
| |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: Mercenaires Ven 10 Nov - 10:41 | |
| Eh ben moi j'avais aussi pensé à un truc comme ça avec mon speeder-man: je voulais le faire pendu entre deux gratte-ciel avec les voitures en-dessous... des mini voitures donc ! comme quoi, les idées sont là, reste à les mettre en oeuvre !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mercenaires Ven 10 Nov - 13:18 | |
| RE, Effectivement, les idées existes, pourquoi pas dans le cadre d'une expo réaliser un dio entre tous, avec la quantité de membres, chacun réaliserait un bout, et le travail final vendu? Je ne sais pas si cela c'est déjà fait, car cela implique pas mal de contrainte (choix du sujet/délai/prix/etc.) On pourrait lancer l'idée sur le forum! Qu'en pensez-vous????????  |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Mercenaires Ven 10 Nov - 13:43 | |
| un group-build a déjà eu lieu (thème humoristique), sant trop de succès.
De plus, ayant déjà fait un group-build, j'ai pas trop aimé travailler en ayant le spectre de l'échéance fatidique qui me poursuit. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mercenaires Ven 10 Nov - 22:37 | |
| ouai c'est vrai que des fois ça coupe un peu les pates lol |
|
 | |
|