|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Historia..... Mar 14 Nov - 11:22 | |
| Salut a tous,
désolé de ne pas avoir pu venir cette année...mais personne n'a fait de photos??
Allez a +FRANCK. |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 983 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: Historia..... Mar 14 Nov - 13:16 | |
| Si si Dan en a fait une série.... Juste lui laisser un peu de temps  |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Historia..... Mar 14 Nov - 13:35 | |
| Hi,
Sur le forum: http://www.mautomobile.com/forum/index.php?showtopic=9676&st=15 il y a des photos, pour les membres elles sont visibles directos.
A+ |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1488 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Historia..... Mar 14 Nov - 14:08 | |
| Un grand merci aux GO pour le geste fait pour nos juniors ! C'est très sympa d'avoir récompensé ces jeunes talents en herbe. Je pense que c'est le bon chemin et surtout, ils reviendront l'année prochaine !!!  |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Historia..... Mer 15 Nov - 7:19 | |
| Voilà les photos sont sur le site d'Historia : http://www.clubhistoria.ch/expos/Historia%202006.htm Merci Dan  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Bravo Mer 15 Nov - 7:36 | |
| Très jolis modèles!!!
A+FRANCK.
Merci Dan pour la mise en ligne!! |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Historia..... Mer 15 Nov - 8:29 | |
| Saluti, Merci encore et pour donner raison à Mich et aux organisateurs, mon fiston (7ans) est en plein "délirium maquetisium collarium", depuis qu'il a vu des jeunes sur le terrain en action! Bravo pour les photos, c'est fous comme cela rend bien une "atmosphère" Bonne journée |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Historia..... Mer 15 Nov - 10:58 | |
| Un grand merci aux organisateurs de Historia 2006  Un rapide feedback, que je n'ai pas eu le temps de noter sur la feuille adhoc: POINTS POSITIFS- Accueil et staff hyper sympa - Ambiance décontractée entre organisateurs et exposants - Disposition en long des tables - Place mise à disposition (pour bricoler et pour exposer) - Le Kebap à l'extérieur (même si les Kebaps ressemblaient à du carton mâché...) - Le concours, fort bien doté, et belles médailles: merci Michel - La qualité des pièces exposées - Groupage des pièces de concours par club - La "tchatche" de Walter  Les piles DURACELL durent plus longtemps... - Le prix "Coup de Coeur" du public - Possibilité de vendre/acheter/troquer nos excédents de stock - Le silence des agneaux camions POINTS A AMELIORER- Courants d'air - Absence du public  Faire de la pub: affiches, presse, medias (inviter une radio locale ?) - Mieux répartir les pièces de concours sur les tables. Certains étaient fort serrés, alors qu'il y avait 2 tables entièrement vides. - Avancer la proclamation des résultats (y compris Best of Show) vers midi, pour que les médailles puissent être placées plus longtemps sur les tables, et que le public puisse en profiter. Voilà: au final un superbe week-end  |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Historia..... Mer 15 Nov - 11:26 | |
| | Madman a écrit: | Un grand merci aux organisateurs de Historia 2006 Un rapide feedback, que je n'ai pas eu le temps de noter sur la feuille adhoc:
POINTS POSITIFS - Accueil et staff hyper sympa - Ambiance décontractée entre organisateurs et exposants - Disposition en long des tables - Place mise à disposition (pour bricoler et pour exposer) - Le Kebap à l'extérieur (même si les Kebaps ressemblaient à du carton mâché...) - Le concours, fort bien doté, et belles médailles: merci Michel - La qualité des pièces exposées - Groupage des pièces de concours par club - La "tchatche" de Walter Les piles DURACELL durent plus longtemps... - Le prix "Coup de Coeur" du public - Possibilité de vendre/acheter/troquer nos excédents de stock - Le silence des agneaux camions
POINTS A AMELIORER - Courants d'air - Absence du public Faire de la pub: affiches, presse, medias (inviter une radio locale ?) - Mieux répartir les pièces de concours sur les tables. Certains étaient fort serrés, alors qu'il y avait 2 tables entièrement vides. - Avancer la proclamation des résultats (y compris Best of Show) vers midi, pour que les médailles puissent être placées plus longtemps sur les tables, et que le public puisse en profiter.
Voilà: au final un superbe week-end  |
Merci Pierre pour ces félicitations ET pour les remarques constructives... Pour les médailles, merci à Dan qui les a mises en peinture et Jean-Christophe Studer qui m'a aidé à les assembler dimanche matin Pour les points négatifs, nous allons faire un debriefing, analyser les résultats de l'enquête de satisfaction (grand merci pour tous les concurrents, et ils sont nombreux, qui ont joué le jeu) et en tirer les conclusions qui s'imposent, afin de corriger le tir pour l'année prochaine... |
|
 | |
Anthony Premier Lieutenant

Nombre de messages: 590 Age: 24 Localisation: Valais, Evolène Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Historia..... Mer 15 Nov - 18:25 | |
| ah ben oui nikel les photos ! et on voit bien la banderole Sion transports en plus heuresement moi je suis que sur une photo  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Historia..... Mer 15 Nov - 21:05 | |
| mouai de rien pour les tofs mais la qualité de celles-ci n'est pas top top sinon merci pour vos commentaires, content que les médailles vous plaisent je me suis pas asphyxier les poumons pour rien  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
King of Groland Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 209 Age: 19 Localisation: Hte savoie , france Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Historia..... Jeu 16 Nov - 22:52 | |
| salut a tous !! désolé de pas vous avooir pu vous rejoindre avant !! et beh !! quelle expo , pour ma premiere en plus donc en fait !moi c'est le gosse en pull rouge avec son pantherturm hein !!! medaille d'argent si vous preferez bon voila encore surpebe expo !! a l'année prochaine @+ Joseph |
|
 | |
panzer Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 190 Age: 22 Localisation: Saint Vincent de Reins (Rhône,FRANCE) Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: Historia..... Ven 17 Nov - 13:20 | |
| Ben moi c sur l'année prochaine ya pas moyen je vien c'est obligatoire  |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Historia..... Dim 19 Nov - 18:56 | |
| personne n'as penser a faire des tophs?????on ca va venir????  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Historia..... Dim 19 Nov - 19:26 | |
| www.clubhistoria.ch pour les photos _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
|