|
|
| Auteur | Message |
|---|
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: centurion:pegaso 75mm Dim 19 Nov - 16:50 | |
| | mich a écrit: | Une merveille !  |
En effet, je ne vois pas grand chose d'autre à ajouter.
SB |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: centurion:pegaso 75mm Dim 19 Nov - 16:57 | |
| Ha, il a de la gueule, ce Romain Et un côté "bouille sympa" aussi... |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 647 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: centurion:pegaso 75mm Dim 19 Nov - 17:57 | |
| |
|
 | |
Spocky Fourrier

Nombre de messages: 120 Localisation: Fribourg Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Re: centurion:pegaso 75mm Mer 22 Nov - 13:26 | |
| Salut hell_arms Ah ben je vois que tu as trouvé le chemin de Romandie Maquettisme En tout cas ton centurion est vraiment superbe.  Elle fera la paire avec ton centurion pretorien.  En plus j'adore les figurines de romains. Mais ca a l'air sacrement dur. |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: centurion:pegaso 75mm Mer 22 Nov - 22:41 | |
| c'est vrai que c'est pas les plus facile,car le rouge est tres dur a travailler,et le metal aussi.... |
|
 | |
SuperMario Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 203 Localisation: préalpes fribourgeoises Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: centurion:pegaso 75mm Jeu 23 Nov - 15:11 | |
| Binn... presque tout a été dit ! Pour ma part je sais plus sous quel post te répondre (celui-là me botte particulièrement) parce que je trouve tes figurines simplement FANTASTIQUES ! (j'ai adoré celles exposées à Sion ! et je me réjouis de voir celles que tu nous présentes encore ! - à Montreux ?) Je voulais aussi te remercier pour toutes tes tofs genre "pas-à-pas" qui m'ont grandement aidé, pour ne pas dire donné le déclic pour peindre la peau et surtout les visages !!! (on est loin de ce que tu montres-là, mais il ne me faut plus un litre de térébenthine et une brosse à dent - bin oui, ça s'use à force de brosser les figurines avec… - pour arriver à du plus ou moins regardable ! je butte encore un peu sur les tifs, mais ça viendra...  ) A+ |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 724 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: centurion:pegaso 75mm Jeu 23 Nov - 16:29 | |
| Jalusine la rapiditer pour la peindre, juste pour me mettre le coup final, combien d'heure de travail?
Fred |
|
 | |
Zouvion Caporal

Nombre de messages: 32 Age: 61 Localisation: La RauxdeFounds Date d'inscription: 12/08/2006
 | Sujet: Re: centurion:pegaso 75mm Jeu 23 Nov - 19:35 | |
| Très beau travail l'artiste pas seulement des coups de gueules sur les buveurs de l'espace... mais beau coup de pinceau.... chapeau  |
|
 | |

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: centurion:pegaso 75mm Jeu 23 Nov - 23:13 | |
| evirons 1h par jour sur 10 jours donc environ 10h...allé 12... mais tu vois ca reste plus ou moins dans les memes couleurs donc ca va relativement vite,si ta une fig avec pleins de couleurs differente,la ca prend du temps..tu vois comeeeeeeent?  super mario,de rien,si ta des questions pas de prob!!les tifs ca parait simple mais c'est un des truc les plus dur.... |
|
 | |

| Sujet: Re: centurion:pegaso 75mm Ven 24 Nov - 11:07 | |
| fertig!!!!!!!!reste le casque que je vais mettre je sais pas encore ou...   |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: centurion:pegaso 75mm Ven 24 Nov - 11:13 | |
| Superbe... vivement Montreux....  |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: centurion:pegaso 75mm Ven 24 Nov - 11:21 | |
| Eh bin  Je me réjouis de voir ça de près... |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: centurion:pegaso 75mm Ven 24 Nov - 11:40 | |
| Bonjour, Toutes "mes ficelles de caleçons"  |
|
 | |
|