racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Figurines 1/43ème Jeu 16 Nov - 13:44 | |
| Salut les fadas, Voilà que vous "m'obligez" à me perfectionnez dans la "pintoure", merci! Aussi je vous demande votre avi pour mes tous petits bonhommes (4.cm max). J'ai accentuer les plis au burin pendant l'Expo (je suis graveur); le gars debout peint avec des acril Tamiya et le bleu avec des acril Waco, le tout abondemment sprayer avec une laque carrosserie (beurk ça brille trop!) La "balafre" rouge ne se distingue casi pas à grandeur réel.   cliquez pour rigoler! D'avance merci de vos précieux conseils. (c'est la seul fois où je poste si gros!) |
|
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 647 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Figurines 1/43ème Jeu 16 Nov - 18:18 | |
| Salut Racing, C'est très bien monté et peint, surtout au niveau des ombres et des contrastes dans les teintes. Tu apprends très vite, toi! Pour arranger le coup du vernis brillant, je te conseille de gicler une couche de mat (acryl Tamiya ou autre) dilué au moins à 70%, éventuellement une seconde couche. ça va un peu neutraliser les contrastes, mais ce sera mieux que cet effet de "fève du gâteau des Rois". Et pour la prochaine fois, vernis brillant seulement sur les belles carrosseries... Tchôôô |
|
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Figurines 1/43ème Jeu 16 Nov - 21:20 | |
| Salut à vous, Ouais j'avais remarqué aussi, surtout que mon "idée", ben elle a foutu une sacrée m.............., la laque a "tirer" les couleurs et je te parle pas de la caisse que je peux reprendre!!!!!!!! Ma fois, on essaie et qui ne peut ne peut!!!  |
|