|
| Auteur | Message |
|---|
King of Groland Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 209 Age: 19 Localisation: Hte savoie , france Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Panthertum >>>> términé Jeu 16 Nov - 22:56 | |
| bon voila , alors bon , je vous post les tofs de l=ma derniere création !!      voila a vos clavier les amis @+ Joseph  |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: briques ? Jeu 16 Nov - 23:02 | |
| Sort d’ou les petites briques : maisons ou acheté ? En tout cas vraiment bien !!!  |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Panthertum >>>> términé Ven 17 Nov - 7:39 | |
| Bonjour, tu me loues ta bouteille, la mienne est vide! |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1488 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Panthertum >>>> términé Ven 17 Nov - 7:41 | |
| J'avais beaucoup aimé le petit dio, il a attiré mon attention. Juste une chose qui me gêne; les fusils sont trop collés sur la tourelle (trop prêt) à mon avis... Mais cela n'enlève rien à la qualité de peinture et à l'idée du diorama.  |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Panthertum >>>> términé Ven 17 Nov - 7:51 | |
| Très jolie vignette en effet... Je reste décidément un fan de ces scenettes qui racontent une histoire tout simple mais laisse l'imagination vagabonder... |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | |
 | |

Nombre de messages: 209 Age: 19 Localisation: Hte savoie , france Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Panthertum >>>> términé Ven 17 Nov - 21:32 | |
| et behh te tcheu !!!! y en avait du peuple quis e souviennent de ma vignette , mais savez vous qui sui-je niaarrrrrrrrrrkk perso , les photos ne sont pas trop sombre a mon gout 200 % subjectif sa !!!!! et les fusils ... sniiiifffff pas pensé !! enifn bon , a l'année prochaine les gars !! P.S.: oulaa mince je réedite mon message , pour dire que ce dio est 90% artisanal (mig prod) , les brique , le pavage , le bunker... j'ai juste souhaité rajouter des sacs de sable et les fusils ainsi qu'une fig tamiya peinte au prince august @+ Joseph  |
|
 | |
Anthony Premier Lieutenant

Nombre de messages: 590 Age: 24 Localisation: Valais, Evolène Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Panthertum >>>> términé Ven 17 Nov - 23:02 | |
| ouais quand Dan m'a dit l'age du gars qui avait fait ca j'étais impressionné Jolie saynette. vivement l'année prochaine ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Panthertum >>>> términé Ven 17 Nov - 23:04 | |
| et ouai c'ets moi Mr espoir j'ai 14 ans , et je ne le cache pas !!! @+ Joseph  |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 724 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Panthertum >>>> términé Mar 21 Nov - 16:04 | |
| Joli sujet simple et bien traite |
|
 | |
kille Sergent-major chef

Nombre de messages: 171 Age: 33 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Panthertum >>>> términé Dim 3 Déc - 23:17 | |
| joli  |
|
 | |
|