Anthony Premier Lieutenant

Nombre de messages: 590 Age: 24 Localisation: Valais, Evolène Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Scania V8 Turbo Intercooler et tout le bordel Ven 17 Nov - 22:46 | |
| Adieu tout le mondë ! J'ai avancé ce Scania ce soir, par une motivation soudaine. Au début j'étais parti pour faire une reproduction d'un camion de Sion transports, mais après avoir vu différents TK j'y ai renoncé. Pourquoi se faire ch** a faire un banal camion courant quand on peut sortir un truck rutilant? Pour la couleur, j'étias parti pour un blanc brillant. Mais c'était pas assez voyant a mon goût. Aujourd hui dans l'après midi en passant au jumbo je me suis arrêté devant les peintures pour voitures. Et j'ai vu un lbeu métalisé que je trouvais chouette, alors j'y ai fait un essai sur la cabine, et voila ce que ca donne :  bon, la luminosité est a chier, masi bon j'ai quand même fait la photo Après, side pipes et jantes larges, et je vais essayer de toruver une bonne idée de déco, peut etre avec du gris métalisé?  |
|
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Scania V8 Turbo Intercooler et tout le bordel Ven 17 Nov - 22:51 | |
| Chouette la couleur !!!  |
|

Nombre de messages: 590 Age: 24 Localisation: Valais, Evolène Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Scania V8 Turbo Intercooler et tout le bordel Ven 17 Nov - 22:59 | |
| merci, mais a la bonne lumière ca claque encore plus ! peut etre un logo scania gris sur les côtés de la cabine :scratch |
|
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1598 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Scania........... Mer 4 Juil - 20:57 | |
| Salut Anthony, fait chaud dans ta cabine ou plutôt soif ??? Cela fait un moment qu'on t'a plus vu. Finiras-tu le Scania avant le Leclerc série D ???  |
|

| Sujet: Re: Scania V8 Turbo Intercooler et tout le bordel Mar 24 Juil - 20:43 | |
| celui la, stand by, le chassis a vrillé |
|