racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Figurine 1/43 2ème essais Sam 18 Nov - 22:35 | |
| Bonsoir, Comme mes 2 toutes premières figurines au 43ème n'ont guère recu de conseil (ce que je conçois vu le niveau!)  , cette après-midi je suis allé acheter des Pébéo pour réaliser cela:(après quand-même avoir parcouru en tous sens le forum, mais sans trouver de meilleures "marques")   (L'air c...... du gars qui c'est fait piquer son cady!)  Vos remarques seront les bienvenues  |
|
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Figurine 1/43 2ème essais Sam 18 Nov - 23:22 | |
| Il a l'air sympa ton coco. La peinture me plait. Mais qu'est-ce qu'il a de grandes paluches  |
|
panzer Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 190 Age: 22 Localisation: Saint Vincent de Reins (Rhône,FRANCE) Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: Figurine 1/43 2ème essais Sam 18 Nov - 23:32 | |
| J'espere pour lui que madame a pas de trop petits atouts sinon sa doit pas etre pratique  |
|
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Figurine 1/43 2ème essais Dim 19 Nov - 0:16 | |
| Bonsoir, Ben m....-, voilà qu'en plus je dois faire la manicure!,  mais il a des longs doigts parce-qu'il doit pouvoir aller au fond (je vous vois venir........), au fond disais-je...................... au fond ....de quoi au juste?...................... il est mécano!, ..........................mais il descend du singe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors mon gars, ouste tu pourrais laisser tes pinces dans la tringlerie! Merci Madman "the best", je vais faire le nécessaire.  |
|
Anthony Premier Lieutenant

Nombre de messages: 590 Age: 24 Localisation: Valais, Evolène Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Figurine 1/43 2ème essais Dim 19 Nov - 11:10 | |
| il est mécano de caddie ? blague a part, c'est vrai que les mains sont grandes... mais il sera dans quel contexte? |
|