|
|
| Auteur | Message |
|---|
Karaya Lieutenant

Nombre de messages: 404 Localisation: Rue Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Isbuschenskij Dim 19 Nov - 12:18 | |
| Hello Je m'attaque au 1/35 (Non je vous rassure, je n'ai pas encore Parkinson...) avec un petit dio sur la bataille de Isbuschenskij en 1942. Les modestes débuts avec le visage d'une des figurines peinte à l'acrylique. (Eh oui j'ai abandonné pour une foi ma technique de peintre en bâtiment de huileux...  ).   De plus, je recherche pour le dio une mitailleuse maxim à roulettes, si quelqu'un a ça dans sa boîte à Rab, je suis prenneur. A+ |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Isbuschenskij Dim 19 Nov - 13:27 | |
| Désolé, moi c’est le 72eme mon truc donc pour la mitrailleuse je peux pas t’aider, quoi qu’il en soit l’effet de barbe et d’ombrage donne vraiment bien, c’est du gris dilué pour la barbe ?. |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Isbuschenskij Dim 19 Nov - 13:48 | |
| Purée, un vampire qui viend de boire sa tasse  Tu m'étonnes, y'a aurait-il d'autres techniques "la Seule, l'Unique, la Vraie". Tu dois avoir la langue fourchue, et elle tappe des deux bouts à la fois  |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: Isbuschenskij Dim 19 Nov - 18:10 | |
| j'avais juste envie de dire "santé" après avoir lu le nom de la bataille... pfff...  |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Isbuschenskij Dim 19 Nov - 20:15 | |
| Hello, Pourquoi tu lui mettrais pas une abeille dans le dos, cela s'implifie ta recherche!, avec la posture et la tête qui fait!!!!! Blague à part, je me réjouis de voir la genèse de tout cela!  |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Isbuschenskij Lun 20 Nov - 0:46 | |
| Vous avez rien compris et je pense que vous feriez la même tête si vous aviez perdu une main...  |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Isbuschenskij Lun 20 Nov - 20:01 | |
| J'ai aucune idée de ce qu'est une mitr' maxim à roulettes, mais j'en ai une sur affut au 35ème d'un kit Academy. Ca pourrait t'intéresser quand même ? si tu veux, je te l'ammène à Montreux, à moins que tu ne fasses un saut à Bulle ce week-end. |
|
 | |
Karaya Lieutenant

Nombre de messages: 404 Localisation: Rue Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: Isbuschenskij Lun 20 Nov - 21:03 | |
| Hello Vu ce qui lui arrive, son attitude est des plus naturelle.... Pour la barbe, c'est du bleu. Et la mitrailleuse, d'origine russe, ressemble à ça  A+ |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 983 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: Isbuschenskij Mar 21 Nov - 7:11 | |
| Je crois que l'on peut la trouvé dans le catalogue Zvezda, me je suis pas sur Sinon, très sympa ton visage  |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Isbuschenskij Mar 21 Nov - 7:36 | |
| c'est la même mitr que l'on voit dans les premières minutes du film Stalingrad ? (celui avec Jude Law et Ron Pearlman) Quand les soldats russes se font tirer dessus en avancant par les Allemands, puis tirer dessus par leurs propres officiers quand ils reculent.... |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 724 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Isbuschenskij Mar 21 Nov - 16:30 | |
| C'est la mitr la plus rependu au debut de la guerre cote russe |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Isbuschenskij Mar 21 Nov - 18:36 | |
| Désolé alors. ma mitr. va pas te servir du tout. |
|
 | |
King of Groland Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 209 Age: 19 Localisation: Hte savoie , france Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Isbuschenskij Mer 22 Nov - 0:05 | |
| alors , il s'agit de la Maxime M1910  odnc bon je n'est pas gand mérite , car ayant une doc ruskov quasi inexistante , j'ai cherché sur google alors , onla vois bien dans le film Stalingrad , de Jean Jacques Annaud pas cleui réalisé en 1992 ... ayant une réalité historique plus concrete !! ensuite , cette mitrailleurs est dans le Katalok Zvesda ; avec des figurines compri dans la boiboite !! je n'est auncune imformation concerant ce kit !! @+ Joseph |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Isbuschenskij Mer 22 Nov - 0:14 | |
| chez hobby-centre à sion tu peux avoir tout le catalogue zvezda, je lui avais demandé pour un canon ZIS 3 que je cherchais en 1 semaine et demi c'était sur place et prix correct. Tu veux que je me renseigne? je peux peut etre t'avoir ça pour montreux  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Isbuschenskij Mer 22 Nov - 6:56 | |
| | King of Groland a écrit: | alors , onla vois bien dans le film Stalingrad , de Jean Jacques Annaud pas cleui réalisé en 1992 ... ayant une réalité historique plus concrete !!
Joseph |
Je vois pas trop où il n'y a pas de réalité historique dans le stalingrad de 1992... c'est une fiction historique dans laquelle tout est historiquement correcte, surtout l'ambiance qui correspond bien à tout ce que j'ai pu lire sur le sujet (mémoire d'allemand ayant participé, écrit d'historiens, etc...) |
|
 | |
|