|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 724 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: GMC dans LCM Mer 22 Nov - 16:04 | |
| Je suis très lent pour les faire, mais je vous montre ce que je sais faire en maquette Ce dio est un LCM avec un GMC qui va venir dedans je construis le GMC actuellement et la base est finie, mais je n'ai pas encore fait de photos [img]  [/img]  [img]  [/img]  [img]  |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: GMC dans LCM Mer 22 Nov - 17:34 | |
| vivement la suite !!! c'est quel echelle ? |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 724 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: GMC dans LCM Jeu 23 Nov - 15:51 | |
| C'est une maquette trumpeter au 1/35 Voici les photos du dio que je n'avais pas, il manque la suite qui est le GMC [img]  [/img]  [img]  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: GMC dans LCM Jeu 23 Nov - 16:22 | |
| joli travail surtout la flotte!  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: GMC dans LCM Ven 24 Nov - 18:54 | |
| Beau boulot ! la flotte rend très bien, par contre pour pinailler, j'aurai vu les vague un peu plus espacées.
SB |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: GMC dans LCM Ven 24 Nov - 20:59 | |
| C’est vrai que les vagues sont un peut trop régulière mais ça n'enlève rien au résultat qui est très bien. Avec quoi as-tu fait l'eau: liquide ? Plaque ? |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: GMC dans LCM Dim 26 Nov - 20:24 | |
| youpi !! quelqu'un qui maîtrise la flotte. Depuis mon premier dio, c'est le truc qui me passionne !! Alors même question, c'est quoi qu'est-ce ???? A la FAMA, y'avait un gars qu'avait fait la flotte avec du silicone (c'est Stéphane qui me l'a appris !!! merci pour le tuyau  !!) c'est aussi ce que tu as utilisé ?? |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

| Sujet: Re: GMC dans LCM Lun 27 Nov - 11:28 | |
| Pour faire l’eau c’est facile : YACA
Je n’ai pas fait de reportage photos mais pour la prochaine fois J’ai noyé la barge dans du sagex , j’ai ensuite recouvert le toute de plâtre pour avoir une surface plat. De cette base, j’ai façonné des vagues avec du mastique. Une bonne séance de peinture avec plusieurs gammes de bleu en passant du plus fonce au plus clair. Une couche de gel brillant. Et pour finir des dry brush pour faire les crêtes de vaques.
C’est vrais les vagues peuvent être tros rapprochées, mais voila j’ai fais une mauvaise estimation, il fau dire pour me défendre que tout les régions du globe et suivant mer ou océan, baie, fiord, bref je me suis planter. On va dire que le trafique des barges et bateau de débarquement on perturbé les eaux
Merci a tous
Fred |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

| Sujet: Re: GMC dans LCM Mar 19 Déc - 8:22 | |
| Voici les photos du GMC que j'ai fini Il me reste les marin avant de faire le montage final img=http://img339.imageshack.us/img339/3394/camion2ij9.jpg][/url] [img]  [/img]  [img]  [/img]  [img]  |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: GMC dans LCM Mar 19 Déc - 8:37 | |
| Hi, Bien vu Un peu trop propre à mon gout!!! (bien que je sorte de la douche!) |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: GMC dans LCM Mar 19 Déc - 10:35 | |
| jolie  mais c'est vrais qu'y manque un truc, peut etre des ombrages sur la toile.... |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

| Sujet: Re: GMC dans LCM Mar 19 Déc - 11:36 | |
| Juste pour situer pourquoi il est propre, le GMC se fait debarque d'un bateau, pour moi les salissure vous venir plus tard |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: GMC dans LCM Mar 19 Déc - 18:43 | |
| Hi Compris, excuse-moi  |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: GMC dans LCM Mar 19 Déc - 18:57 | |
| Salut.
TOn camion est pas mal. La propreté ne me choque pas trop. PAr contre, il faudrait peut-être faire quelques traces d'usures, comme des éraillures par exemple (si y'en a désolé, je les ai loupées sur les photos).
Même si le camion débarque d'un bateau, on peut raisonnablement penser qu'il a déjà un vécu opérationnel et qu'il en a vu des vertes et des pas mures...
A moins qu'il ne sorte de l'usine ???? |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: GMC dans LCM Mar 19 Déc - 19:20 | |
| peut etre qua cette distance on vois pas les eraflures,par contre il y as 1 truc qui me choque c'est la propreter des pneus....je passerais quelques lavis de brun differents...et il me semble que tu as fais les eclaircies des pneu ,du noir au blanc..c'est trop choquant,tu as meilleurs d'eclaircir au beige.mais une fois de plus,c'est peut etre la photos ,qui joue des tours. je pense que ce que voulais dire racing,c'est que la peinture et trop neuve a certain endroit,meme si on imagine quil as ete passé au karcher avant d'embarquer...quelques lavis plus clair sous les garde boue,bas de caisse ect...serais les bienvenus.mais c'est ta réalisation libre as toi  |
|
 | |
|