| | cible pour pierre et sweety | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cardinalis Fourrier

Nombre de messages: 121 Age: 34 Localisation: LSTO Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: cible pour pierre et sweety Jeu 30 Nov - 21:53 | |
| |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: cible pour pierre et sweety Jeu 30 Nov - 22:15 | |
| Hello, J'y connais pas grand chose, c'est au moins du 32ème? Le montage/collage/peinture sont tip-top à mon goût  , mais j'aime bien le "vécu", donc salissures pour moi! (A Sion il y avait un char "Lybien" je crois, dans les tons bleus qui m'a flaché)  |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: cible pour pierre et sweety Jeu 30 Nov - 22:35 | |
| Super !!! Un Abrams non ?, Vraiment nickel, quelle échelle, quel model, quel marque ?as-tu des photos du véhicule en entier ?  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: cible pour pierre et sweety Jeu 30 Nov - 23:06 | |
| il me semble que c'est plutôt un challenger si je ne me trompe pas... il a pas fait la deuxième guerre en tout cas ça c'est sur joli travail mais aussi un peu trop propre à mon goût _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: cible pour pierre et sweety Jeu 30 Nov - 23:11 | |
| Reste à confirmer mais je crois c’est toi qui a vu juste dan.  |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 983 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: cible pour pierre et sweety Ven 1 Déc - 8:25 | |
| Oui, c'est bien un Challenger première guerre du Golf Par contre, il me parait trop propre et pas vraiment poussièreux..... De plus, tu as fait un jus? Et il manque les antennes encore Sinon, il est  |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: cible pour pierre et sweety Ven 1 Déc - 9:36 | |
| Trop détaillé pour une vulgaire cible Blague à part, c'est beau et précis. Peut-être un peu trop propre encore... Cependant il y a cette ligne de jointure le long du tube  Mais quand même +++ pour une première  |
|
 | |
cardinalis Fourrier

Nombre de messages: 121 Age: 34 Localisation: LSTO Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: cible pour pierre et sweety Ven 1 Déc - 13:07 | |
| Hello
Alors pour les détails.
C’est un challenger au 1/35 de chez Tamiya.
Merci pour vos commentaires et je mettrais encore une ou deux photos.
Il n’est pas très poussiéreux car j’ai juste passé un jus dans les lignes de structures. Pour tout dire c’est un test. J’ai le projets d’un dio de la guerre du golfe, avec un abrams, hummer et un A1A2 de l’armée US.
Si pour le rendre plus poussiéreux vous avez des idées suis preneur, de mon côté je veux tester ceci.
La farine mélanger avec de la peinture.
Le bicarbonate avec de la peinture
Les stylets de chez Tamiya pour les salissures
Et les boîtes de maquillage de chez Tam aussi.
@+ cardinalis |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 649 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: cible pour pierre et sweety Ven 1 Déc - 13:37 | |
| Tchôôô,
Pour empoussiérer, je te conseille plutôt ceci:
- va acheter quelques bâtons de pastel de différentes teintes (terre de sienne naturelle, ocre, etc.) dans une papeterie ou magasin de bricolage, rayon fournitures pour artiste.
- frotte ton bâton sur une feuille de papier à poncer fin pour en faire de la poudre
- avec un gros pinceau usagé, dépose cette poudre sur ton char en tamponnant, éventuellement fixer avec de l'essence F (white spirit)
C'est aussi efficace et bien moins cher que ces gadgets à la mode (trousse de maquillage TAM ou autres...). Avec un bâton, t'es bon pour traiter une compagnie de chars....
Pour l'histoire de la farine à colorer, moi j'oublierais complètement!!! A moins que tu sois un expert de la farine et que tu ne fasses jamais de grumeaux... |
|
 | |
cardinalis Fourrier

| Sujet: Re: cible pour pierre et sweety Ven 1 Déc - 16:52 | |
| | Horrido a écrit: | Tchôôô,
Pour empoussiérer, je te conseille plutôt ceci:
- va acheter quelques bâtons de pastel de différentes teintes (terre de sienne naturelle, ocre, etc.) dans une papeterie ou magasin de bricolage, rayon fournitures pour artiste.
- frotte ton bâton sur une feuille de papier à poncer fin pour en faire de la poudre
- avec un gros pinceau usagé, dépose cette poudre sur ton char en tamponnant, éventuellement fixer avec de l'essence F (white spirit)
C'est aussi efficace et bien moins cher que ces gadgets à la mode (trousse de maquillage TAM ou autres...). Avec un bâton, t'es bon pour traiter une compagnie de chars....
Pour l'histoire de la farine à colorer, moi j'oublierais complètement!!! A moins que tu sois un expert de la farine et que tu ne fasses jamais de grumeaux... |
cool merci du tuyaux.... |
|
 | |
cardinalis Fourrier

| Sujet: Re: cible pour pierre et sweety Ven 1 Déc - 16:58 | |
| Merci pour vos remarques....... Si vous en avez d'autre dites les. Voici d'autre photos.     @+ cardinalis |
|
 | |
Sweety Lieutenant

Nombre de messages: 532 Age: 49 Localisation: LSTO Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: cible pour pierre et sweety Dim 3 Déc - 12:48 | |
| Bonjour. Moi je trouve que l’amis Cardinalis a fait un sérieux pas en avant avec la construction de ce char, en vrai les salissures rendent mieux que sur la photo, collages et peinture super, bravo le Keke. Par contre moi je m’en fiche des détails pour me faire ce char avec mon F-16. http://photos.imageevent.com/sweety1/f16block50/remerciements.wmv Vivement le diaporama, hier soir Cardinalis est venu vers moi pour faire la photo du chien au 1 :35 qu’il veut mettre sur son diapo, malheureusement mon chien au 1.1 lui a bouffé, ce sera donc un diapo sans chien et un Cardinalis de mauvais poil. A+ Sweety |
|
 | |
cardinalis Fourrier

| Sujet: Re: cible pour pierre et sweety Mar 26 Déc - 17:55 | |
| Bonjour, Essai de diorama, je me lance, à vous les critiques. Pour info le chien n’est pas peint, (pas encore du moins). Encore au soin intensif Après son agression Le palmier est 100% scartch.     A+ Cardinalis et Bonne fêtes de fin d'année |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: cible pour pierre et sweety Mar 26 Déc - 18:02 | |
| j'aime beaucoup,ton char et superbe,moi j'aurais mis un gulu dans la tour,mais ca c'est perso. ton palmier bravo super realisations,peut etre un pti jus foncé sur les feuilles et quelques eclaircies,le rendrait plus réelle.mais chapeau!!! le seul bémol dans tous ca,c'est le sable qui est beaucoup trop gros.....  |
|
 | |
test Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 204 Age: 69 Localisation: Tahiti Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: cible pour pierre et sweety Mar 26 Déc - 18:23 | |
| [quote="cardinalis"]Bonjour, Essai de diorama, je me lance, à vous les critiques. Pour info le chien n’est pas peint, (pas encore du moins). Encore au soin intensif Après son agression Le palmier est 100% scartch.     A+ Cardinalis et Bonne fêtes de fin d'année[/quote s'est quoi l'arbre ? un cocotié ou un bananier ? qu ent au nid sur le sommet oubli sa fait plus gag que vrais, le reste s'est top  |
|
 | |
| | cible pour pierre et sweety | |
|