Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: Dio terminé: "Histoire de Félins" Mer 21 Fév - 9:07 | |
| Ha ! j'ai enfin un moment pour tout regarder de près !!! Faut dire que c'est fourni !!!! c'est absolument magnifique ! on s'y croirait !! Et le chat (le vrai, donc...) est tellement réaliste ! De plus, je suis époustouflée par la qualité des photos... vraiment, du grand art jusqu'au bout des ongles !!! Bravo  |
|
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 649 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Dio terminé: "Histoire de Félins" Mer 21 Fév - 18:29 | |
| Salut Zorya, Salut les Dzos et les autres aussi! Z'êtes tous vachement sympas avec moi, tout confus... Pour le Kratz, j'ai eu le temps durant plusieurs semaines pour mijoter cette idée de clin d'oeil. Mais, pas facile du tout pour moi de peindre un animal pour qu'il ressemble à peu près à un animal !!! Racing, arrête d'exciter avec ces histoires "au dessus du brouillard". Je suis allé à Villaz-St-Pierre aujourd'hui et il faisait aussi beau que chez nous tout au long de la route!!!!  |
|
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: Dio terminé: "Histoire de Félins" Mer 21 Fév - 20:37 | |
| |
|
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: Dio terminé: "Histoire de Félins" Jeu 22 Fév - 7:23 | |
| |
|
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 724 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Dio terminé: "Histoire de Félins" Jeu 22 Fév - 15:32 | |
| C'est un dio ou on voie le vécu de la situation et qui donne toute l'ambiance que donne une révision/réparation.$ |
|