| | Dio terminé: "Histoire de Félins" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 724 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Dio terminé: "Histoire de Félins" Jeu 7 Déc - 13:20 | |
| super travail, il est vrais que quand tu voie ce que fait Frank avec un aero, tu pleure, ton travail sur le cano est tres bien |
|
 | |
Tiki Sergent-major chef

Nombre de messages: 177 Age: 39 Localisation: Vuisternens Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: Dio terminé: "Histoire de Félins" Jeu 7 Déc - 19:39 | |
| oups, z'ai cru voir un 'ros minet !!! superbe réalisation (même remarque que Dan pour les barbotins) y serait pas mal quelque part en Normandie à l'abri d'un bosquet pendant le Tagesparkdienst ou même mieux, dans ma vitrine questions : c'est voulu que l'écoutille du radio soit manquante ? la base, est-ce le Tamya avec la zim en photodécoupe ? l'upgrade moteur, est-ce du Verlinden ? à voir les numéros du vhc, c'est du chablon, qu'en est-il des Balkenkreuze ? pour mitchouille, dans les bahuts, si mon souvenir de Motof est bon, c'est du bon mazout bien puant qu'on y met  |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Dio terminé: "Histoire de Félins" Jeu 7 Déc - 19:59 | |
| Salut Horrido et merci pour tes réponses. Je vois que, comme moi, tu travailles un peu à l'instinct. En fait, nous suivons une ligne et on essaye pleins de trucs en cours de route...
Bonne continuation pour le dio, merci encore et à une prochaine |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 649 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Dio terminé: "Histoire de Félins" Jeu 7 Déc - 20:17 | |
| Salut Tiki, Merci pour ton message! questions : c'est voulu que l'écoutille du radio soit manquante ? oui, il manque également les cables de remorquage de chaque côté: en cours de finition tout ça !la base, est-ce le Tamya avec la zim en photodécoupe ? C'est bien l'un des TAM, parce qu'il y en a plusieurs, et la zimmerit est en résine de la marque ATAK (très fin au niveau du moulage et de l'ajustage)l'upgrade moteur, est-ce du Verlinden ? non, c'est un kit CMK, déjà mieux mais pas encore le top à voir les numéros du vhc, c'est du chablon, qu'en est-il des Balkenkreuze ? elles sont en transfert à sec (Verlinden) avec retouches au pinceau, parce que sur la zimmerit, la pose est plutôt hard!Tchôôô |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Dio terminé: "Histoire de Félins" Ven 8 Déc - 19:36 | |
| Je suis pas fan de la bestiole, mais tu a traité le camo et le vieillsissement à la perfection (pour moi). Et à l'aéro à main levée, respect ! j'en fait aps autant.
SB |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | |
 | |
Tiki Sergent-major chef

Nombre de messages: 177 Age: 39 Localisation: Vuisternens Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: Dio terminé: "Histoire de Félins" Ven 8 Déc - 23:46 | |
| pas faux pour l'odeur, elle te fout le mal de crâne
A+ |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 649 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Dio terminé: "Histoire de Félins" Sam 9 Déc - 21:00 | |
| Salut la meute, Pour commencer, je remercie Dan de bien vouloir transférer cette petite rubrique du "Grand félin!" dans la catégorie "Dioramas". Evolution oblige. Voici donc la situation dans mes travaux de jardinage. Tout n'est de loin pas terminé, c'est plutôt pour me motiver un bon coup, j'en aurai encore besoin. Il manque encore beaucoup de choses avant de pouvoir commencer de faire le plein et de sentir la bonne odeur du mazout... Désolé pour les photos, l'éclairage n'était pas top et tout est trop "jaune". J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.       Voilà, terminé pour ce week-end! Tchôôô |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1488 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Dio terminé: "Histoire de Félins" Sam 9 Déc - 21:04 | |
| Alors là Horrido !!!! CHAPEAU !! J'adore !!! Le blindé aussi bien que le décors !!! Tu as donné un super rendu à ton diorama. Vivement les figurines pour l'habiller encore mieux. Encore une fois GENIAL !!  |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Dio terminé: "Histoire de Félins" Sam 9 Déc - 21:31 | |
| S-U-P-E-R !!!!! Je le trouve vraiment bien réalisé et pour ce qui est du sombre de la photo je trouve que ça donne un certain charme a la scène !!! le coté jaune donne l'effet soleil qui se couche . |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Dio terminé: "Histoire de Félins" Dim 10 Déc - 0:46 | |
| super travail  je le change de catégorie de suite _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Dio terminé: "Histoire de Félins" Dim 10 Déc - 8:51 | |
| |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Dio terminé: "Histoire de Félins" Dim 10 Déc - 9:11 | |
| Hello, Encore de la belle ouvrage! On ne s'en lasse pas.  |
|
 | |
Tiki Sergent-major chef

| Sujet: Re: Dio terminé: "Histoire de Félins" Dim 10 Déc - 9:59 | |
| y va finir par me plus donner envie le Horrido. c'est trop beau, me verrais sur la plage arrière du fauve en train de bricoler un peu la mécanique  |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: Dio terminé: "Histoire de Félins" Lun 11 Déc - 14:03 | |
| ouais ! Sacré travail de décors. félicitation ! |
|
 | |
| | Dio terminé: "Histoire de Félins" | |
|