racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Otto, avant de s'envoyer en l'air! Lun 11 Déc - 14:23 | |
| Hi, Merci de vos commentaires  , pour la "pyramide", attendre encore un peu, je suis sur une caisse "historique"  |
|
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Otto, avant de s'envoyer en l'air! Lun 11 Déc - 14:33 | |
| Wouah... super job Racing... j'aime bcp... les pionniers de l'aviation c'est beau T'aurais pas voulu faire un vol dans un engin de fou comme ça ? niveau sensations, ça devait bien valoir un certain boeing...  |
|
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Otto, avant de s'envoyer en l'air! Lun 11 Déc - 15:56 | |
| Hi, Ben j'ai toujours dis que j'étais pas né à la bonne époque, mais j'ai déjà touché au Delta ainsi qu'un saut en parachute chute libre; cela est fabuleux de "planer au dessus des nuages", en plus les gars sont venus en face de moi et on aurait pu boire un verre!  Expérience sensas, après sous le parachute, bof, pas de sensations!!! (C'est un saut en double, donc scotché à un pro!) |
|
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 724 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Otto, avant de s'envoyer en l'air! Mar 12 Déc - 8:28 | |
| Excellent l’idée, du bon travail très original. |
|
kille Sergent-major chef

Nombre de messages: 171 Age: 33 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Otto, avant de s'envoyer en l'air! Mer 13 Déc - 22:04 | |
| joli, bravo  |
|