|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Lima-Hotel Dim 10 Déc - 12:41 | |
| Salut a tous, voici deux phots du Miarge IIIC Eduard au 48éme. Merci de garder ces photos sur ce forum... Bonne Journée FRANCK.   |
|
 | |
SuperMario Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 203 Localisation: préalpes fribourgeoises Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: Lima-Hotel Lun 11 Déc - 8:53 | |
| Bêê mon  !! . t'as beau pas aimer les lampes à souder ... bon, facile à la limite, avec un avion aussi beau que le MIII.. y a qu'une chose qui me surprend, c'est le "blanchissement" du marron sur l'extrados... effet dû à l'éclairage, ou "ça y en a doit être comme ça" ? et puis bon, t'aurais quand même pu y rabotter un peu la dérive plus deux trois autres bidouilles  pour en faire un S... ... hummm... pi comment qu'on va faire pour dégotter MAI sous nos latitudes peu desservies de ce côté-là... |
|
 | |
xim-crow Capitaine

Nombre de messages: 835 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Lima-Hotel Lun 11 Déc - 9:36 | |
| Superbe Franck comme d'hab ! Totall respect my friend ! | SuperMario a écrit: | hummm... pi comment qu'on va faire pour dégotter MAI sous nos latitudes peu desservies de ce côté-là... |
Roland, tu peux les commander à la pièce directement sur leur site http://www.modelairplaneinternational.com/ le tout sans frais de port. J'en commande assez fréquemment et ça revient au environ de 9.50-10.- ! A+ et bonne semaine à tous ! |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Lima-Hotel Lun 11 Déc - 9:44 | |
| Magnifique ce mirage....
La maquette est bonne ? j'ai pas encore eu l'occasion de faire un kit complet Edouard... et à voir le résultat ça a l'air très bien.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Hello a tous Lun 11 Déc - 10:52 | |
| Merci pour vos commentaires et content que ça vous plaisent,les couleurs ont très passées,car ces avions étaient bases a Djibouti,et étaient en fin de carrière... Pour le S ...j'attends une bonne maquette de truc la.... Merci pour MAi,mais je ne bosse pas pour eux ,mais pour Air Modeller,et je crosi que tu peus acheter des articles en lignes ...le Mirage passera l'année prochaine....http://www.airmodeller.com/home/ La maquette est bonne mais demande du soin pour un joli montage ,mais rien de cauchmardesque!!! Voilà A+FRANCK.  |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Lima-Hotel Lun 11 Déc - 11:19 | |
| Hi, Ayant pu admirer tes oeuvres à Montreux, je ne peux que souscrire aux félicitations de tous!  |
|
 | |
Fozy Fourrier

Nombre de messages: 115 Age: 42 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 31/05/2006
 | Sujet: Re: Lima-Hotel Lun 11 Déc - 11:30 | |
| J'avais manqué ce post. Bravo, très belle réalisation...j'ai encore des progrès à faire moi ...  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Lima-Hotel Lun 11 Déc - 12:42 | |
| joli travail franck j'aime bien les effets de vieillissement de la bête... ça ressemble presque ä un blindé  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
SuperMario Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 203 Localisation: préalpes fribourgeoises Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: Lima-Hotel Lun 11 Déc - 13:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lima-Hotel Lun 11 Déc - 13:53 | |
| Pas de quoi pour les adresses...quand a l'escadrille de Mirages....on vera celui m'a déjà bien remis au pas sur le jets!!!....bof.... A+FRANCK. |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Lima-Hotel Mar 12 Déc - 17:10 | |
| Beau travail Franck, comme d'habitude. rien à ajouter, rien à enlever...
Pour ceux qui veulent faire une machine suisse, il existe une planche de décalque pour le Mirage IIIC (si si, les suisses en ont eu 1) sur base Eduard.
Faut aller zieuter sur [url]www.mc-one.ch[/url] |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Lima-Hotel Mar 12 Déc - 19:28 | |
| Ce n'est ni mon échelle préférée, ni mon type de véhicule de prédilection mais c'est franchement du très joli travail ps: je serais assez curieux de voir le cockpit vu du dessus pour voir le travail du tableau de bord et tout et tout !!! Possible ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Merci Mar 12 Déc - 21:24 | |
| je vois que ça vous plais,je t'acherais de poster des photos du cockpit dans les prochains jours..
A+FRANCK. |
|
 | |
|