|
|
| Auteur | Message |
|---|
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Une dinde? Ven 15 Déc - 21:17 | |
| Hi, Comme promi et comme décidé, je me lance dans une vraie figurine: Andrea 54mm, cela me changera, de mes pilotes "éléphant'man"  Déjà une remarque: Y'a pas mal de nettoyage et gratage/regravure en perspective! Même pas peur! et en plus j'essaie avec de l'huile!!!!! (complètement fada!) Voilà ce que cela devrait donner:  C'est pas une dinde de Noël, mais la figurine pourrait ressembler à une dinde!!!!, on va rire! |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Une dinde? Ven 15 Déc - 21:27 | |
| ça peut être marrant, surtout si la figurine a la tête du gars qu'il y a sur l'image  |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Une dinde? Ven 15 Déc - 22:42 | |
| bonne chance je reste a ta dispo...  |
|
 | |

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Une dinde? Dim 17 Déc - 0:29 | |
| Hi, Je ne vois pas le temps défiler, après 5hoo de nettoyage, voilà la couche de fond posée:  |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Une dinde? Dim 17 Déc - 10:44 | |
| Super boulot !!! (il a franchement une meilleure tête que sur l'image ou on dirait un alcoolique qui titube dans les bois  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Une dinde? Dim 17 Déc - 15:36 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Une dinde? Dim 17 Déc - 16:09 | |
| effectivement tu dois plus..beaucoup plus diluer ta peinture,pour la cotte tu peux faire un brossage a sec d'argent,ensuite tu met des jus de brun foncé et violet,et tu refait un brossage a sec sur les partie les plus exposée a la lumiere,exemple:épaules.
pour le visage il est fini ou pas???
pour la tunique,mélange ta couleur de base avec du noir,et tu fais quelques passage leger dans les zones d'ombres |
|
 | |

| Sujet: Re: Une dinde? Dim 17 Déc - 17:03 | |
| Merci Hell_arms, Je vais tout mettre dans l'essence et recommencer!, cela ne me convient mais alors pas du tout  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une dinde? Dim 17 Déc - 20:46 | |
| Voilà, ça va mieux:  Bon, cela brille encore, y'a 5 minutes que c'est peint. Je continue avec les frocs. ( je viens de remarquer que les photos ne sont pas de bonne résolutions, mes excuses, je corrigerai cela pour les autres post.) |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Une dinde? Dim 17 Déc - 21:10 | |
| c'est vrais que la peau est plus belle ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Une dinde? Dim 17 Déc - 21:13 | |
| aaaaahhh  maintenant tu dois pousser les eclaircies!!et ombré les creux autour du nez,yeux ect...mais les degradé que tu as deja fait sont tres bien parti |
|
 | |

| Sujet: Re: Une dinde? Dim 17 Déc - 22:17 | |
| Re, Dernières retouches, j'en peux plus! Tant qu'à faire, les yeux ont retrouvé un peu de couleurs et les cheveux un peu d'ombres. |
|
 | |

| Sujet: Re: Une dinde? Lun 18 Déc - 4:01 | |
| ca vient nicckel,encore un peu d'eclaircie sur le nez et les pomettes,et la pupille des yeux avec une pointe de blanc |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 724 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Une dinde? Lun 18 Déc - 10:58 | |
| `moi je le trouve tres bien comme cela |
|
 | |

| Sujet: Re: Une dinde? Mar 19 Déc - 20:39 | |
| ben quoi tu la bouffé cte dinde???on as plus de news.... |
|
 | |
|