|
|
| Auteur | Message |
|---|
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Une dinde? Mar 19 Déc - 20:43 | |
| Hi, Non miam, glurps, mais slurp, je dois patienter, (à la vôtre) parce-que cela ne sèche pas! (au contraire de moi!) J'ai trop mis de peinturlure et de ce fait ben j'ai attaqué une autre figurine en cachette!!!!!!!!!!! Je la mettrai sur le forum quand elle sera présentable..... A+ |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Une dinde? Mar 19 Déc - 20:47 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Une dinde? Ven 5 Jan - 21:17 | |
| Là, Noël est passé, et ma dinde toujours pas consommée!!! Voilà la suite:   Constatations: Je suis content de la "veste" et de sa bobine, pas du double panti et le maillot, bof!, les godasses pas finies, le sol idem, et moi j'en ai marre d'attendre des jours et des jours pour continuer ce gamin qui me tourne en ........ "dinde"!  ( y'a que la tête qui brille en vrai, le reste est mat!, la photo éclairci beaucoup, d'ailleurs c'est mieux en photo quand vrai!) Je reconnais que l'huile c'est génial à bosser, mais je dois encore comprendre comment cela fonctionne! A dans une semaine (au moins) pour la suite! |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Une dinde? Ven 5 Jan - 21:44 | |
| C’est vrai que le visage est bien, on dirait cet acteur........ha, comment il s'appelait..............Gérard Philippe ou un truc de ce genre !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Une dinde? Ven 5 Jan - 21:47 | |
| Hi, Tu as flashé sur sa bobine décidément! Moi aussi (entre autre) j'ai les même initiales, je me suis regardé dans un miroir pour mieux le rendre!!!  |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 649 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Une dinde? Ven 5 Jan - 21:49 | |
| Y me plaît bien, ton jeune lascar! Bon, Hell arms va certainement te dire de beaucoup plus ombrer... mais, pour une première, je trouve que tu t'en tires très bien. En tout cas, ton coup de pinceau est très net!  |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Une dinde? Ven 5 Jan - 22:12 | |
| je vais m'exprimer!!attention positif:c'est propre,tes couleurs sont bien diluée,cest un progres flagrant!!tes lumieres sont bien posée,et cest pas facile! les negatif,ou a améliorer:trop de lumiere sur la photos,ta cotte et belle...trop belle,aplique quelques jus de noir dans les creux et plis de celle ci.et un lavis dans les brun pour donner un aspect de vecu¨.et tu refais un leger brossage a sec avec de l'argent sur les parties les plus exposée,genre epaules.voila!!!pour l'instant!!!  |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Une dinde? Ven 5 Jan - 22:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Une dinde? Sam 6 Jan - 17:50 | |
| Hi, merci les gars, vous êtes de chouettes cops, mais je vous assure qu'en vrai, ben la fig est moins "belle", car la photo, comme déjà dis et qu'hell-arms a remarqué, améliore le sujet! La côt côt (pisque c'est une dinde!) sera retouchée selon vos conseils, mais j'en démorre pas, cette fig. m'empèche de bosser à mon rhytme et me perturbe! Je redoute quand la dinde sera sur la table, car il n'y aura plus que les os! PS: J'espère n'avoir à jamais faire un nu!, je ne pourrais être le modèle! A la semaine prochaine j'espère...  |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: Une dinde? Dim 7 Jan - 20:19 | |
|  Superbe boulot et quelle améliorations félicitation Continue comme ça et tu sera un vrai pro  |
|
 | |
|