| | La figurine en 1mn, expliquée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: La figurine en 1mn, expliquée Jeu 21 Déc - 8:36 | |
| Hi, Voilà enfin la méthode infaillible pour réaliser une figurine; http://www.zippyvideos.com/2458893736118826/evolutionshigh/ |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: La figurine en 1mn, expliquée Jeu 21 Déc - 9:48 | |
|  superbe très belle réalisation PS:  Il faudrait que dove se présente un peu mieux dans le post présentation  |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: La figurine en 1mn, expliquée Jeu 21 Déc - 11:14 | |
| ahhhhhhh bon sang ça fait du bien  !!!!! enfin la vérité sur toutes ces soit-disant beautés étalées sur nos murs, sur les boîtes de n'importe quoi dans les magasins, dans les journaux, à la télé : C'EST DU TOC !!!! Merci pour ce grand moment de vérité et vive toutes les femmes naturelles  dont la beauté intérieure surpasse de beaucoup la mise en scène qu'on vient de voir !! Et n'oublions pas que même quelqu'un de très vilain devient beau sous l'effet d'un sourire !  |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| |
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: La figurine en 1mn, expliquée Jeu 21 Déc - 14:30 | |
| mouais... ch'uis d'accord que si je le croise la nuit... je lui saute pas au cou pour lui faire un bisou... mais je suis persuadée que des personnes comme lui ont plus de choses à nous apporter que des pin-ups toute refaites qui se trouvent quand-même moches... voilà... |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: La figurine en 1mn, expliquée Jeu 21 Déc - 15:30 | |
| Et bin voilà: je comprends toujours pas pourquoi le matin une femme a besoin de la salle de bains pendant 1 heure  Il faudrait rendre cette video obligatoire à l'école de préparation du couple au mariage. |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: La figurine en 1mn, expliquée Jeu 21 Déc - 15:51 | |
| disons qu'il ne faut pas faire une généralité non plus...les mannequins,sont pas mannequins pour rien non plus..la ce qu'on as voulu nous montrer c'est qu'un cajot,n'est pas irecupérable....  mais si on y regarde de plus pres la fille,a la base n'est pas moche non plus!ils aurais pu trouver pire  |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

| Sujet: Re: La figurine en 1mn, expliquée Jeu 21 Déc - 17:18 | |
| oui, d'accord avec toi Gary, mais le fait de montrer des gens "parfaits" rend malade notre société. Combien de jeunes filles, de femmes sont mal dans leur peau parce qu'elles n'arrivent pas à ressembler à ce qu'on nous présente comme des modèles ? C'est impossible de ressembler à ces femmes, ni même d'en approcher, tout simplement parce qu'elles n'existent pas dans la nature ! Et même si tu achètes la ribambelle de mascaras, gloss et autres fonds de teint, c'est impossible !!! c'est nous mentir d'une part, c'est tricher et rendre les gens dépendants de ces beautés factices. Je ne suis pas une militante féministe, loin de là (la preuve, je suis mère au foyer... !!!) mais je pense qu'on ne doit pas jouer avec la vie des gens (je pense notamment à l'anorexie provoquée en grande partie par des photos retouchées... - c'est pas notre ami Madman qui retoucherait ses photos, lui il voit la beauté là où elle est !) et leur donner une fausse image de la beauté. Voilà, na, et pis c'est tout ! |
|
 | |

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: La figurine en 1mn, expliquée Jeu 21 Déc - 17:55 | |
| Merci Zorya, je suis tout confus Ce seront donc trois bisous sur le front ! |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: La figurine en 1mn, expliquée Jeu 21 Déc - 17:57 | |
| Désolé de te décevoir, mais il arrive que Madman retouche ses photos  . Je dénonce pas, je renseigne... Plus sérieusement, je partage ton avis Zorya. |
|
 | |

| |
 | |

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: La figurine en 1mn, expliquée Jeu 21 Déc - 18:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La figurine en 1mn, expliquée Jeu 21 Déc - 19:54 | |
| | Stéphane a écrit: | | Ouah l'autre, si on peut plus discuter.... |
Meuhhh nooooon, mon p'tit Stéphane, je plaisantais, ne pleure pas, tu ES beau  |
|
 | |

| Sujet: Re: La figurine en 1mn, expliquée Ven 22 Déc - 7:29 | |
| |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

| Sujet: Re: La figurine en 1mn, expliquée Ven 22 Déc - 9:53 | |
| Stéphane, tu es très beau, du moins vu du forum !!! J'aime ton humour et la finesse de tes remarques. Tu vois, c'est avant tout cela la beauté ! Pour ce qui est du physique, c'est une histoire de goût et de coup de foudre...
Pour en revenir deux seconde au thème de départ, j'ai vu récemment un reportage sur la chirurgie esthétique : une gosse de 21 ans se faisait injecter du botox par son papa chirurgien pour effacer ses RIDES D'EXPRESSION... !!!!!!.... du coup, effectivement, c'était une bien jolie poupée barbie, mais sans expression aucune. Incapable de vous dire si la miss riait ou si elle était triste, mélancolique, fâchée ou simplement fatiguée... c'est triste... |
|
 | |
| | La figurine en 1mn, expliquée | |
|