Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 724 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: mon dernier Nippon Ven 22 Déc - 14:29 | |
| toujour admiratif du travail |
|
Twist Again Lieutenant

Nombre de messages: 503 Age: 45 Localisation: Fribourg Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: Re: mon dernier Nippon Ven 22 Déc - 15:48 | |
| joli travail, la sculpture n'est pas non plus mon truc.  par contre j'aime aussi l'époque des samourai  joyeux Noël à toi aussi  |
|
test Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 204 Age: 69 Localisation: Tahiti Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: mon dernier Nippon Ven 22 Déc - 16:11 | |
| | hell_arms a écrit: | | je crois avoir compris pourquoi la casque parait si gros...c'est quil ne porte pas d'armure...automatiquement ca trompe l'oeil... |
A hell_arms
Il y a un peu de sa, et aussi de la perspective de la prise de vue, mais tu a tout de même raison, le casque (kabuto) est trop grand je l’ai réexaminé et comme il n’est pas encor colée sur le tête je le refais, le but de ma présence parmi vous s’est justement sa, voir les erreurs que je ne voie pas ,je vous ferais un « best off » à la fin sur mes conneries Maruru |
|

Nombre de messages: 204 Age: 69 Localisation: Tahiti Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: mon dernier Nippon Ven 22 Déc - 16:14 | |
| [quote="pioto"] | Citation: | | Pour le reste ne te vexe pas, je ne doute pas que tu ne doute pas, en plus j’ai peut être exagéré , quoi qu’il en soit je prend toujours note des remarques alors MERCI |
T’inquiète, je me doutais aussi que tu te doutais que je ne doutais pas
A pioto Je te réponds directement car en répondent par le forum j’ai fait une fausse manœuvre j’ai tenter de réparé mon erreur mais apparemment sa n’a pas marché Donc : J’ai été voir ton site et j’en est pris note car j’y retournerais, Pour le casque « KABUTO »était en effet l’apanage de chaque Samouraï, dont il m’était un point d’honneur à le décorer sur les ailettes « FUKIGAESHI » ce trouvaient le plus souvent les armes personnelles du Samouraï, la kabuto a évolué au fils du temps dout la grande diversités, de taille, de forme et de décors  j'ai encor fait une erreur, je suis vraiment NAZE  |
|

| Sujet: oum Mar 9 Jan - 3:07 | |
| |
|
mich Général

Nombre de messages: 1488 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: mon dernier Nippon Mar 9 Jan - 6:44 | |
| ça le fait !  |
|
Twist Again Lieutenant

Nombre de messages: 503 Age: 45 Localisation: Fribourg Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: Re: mon dernier Nippon Mar 9 Jan - 7:14 | |
| |
|
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: mon dernier Nippon Mar 9 Jan - 7:42 | |
| Hi, et comment que ça le fait! ( je vois que pioto créer des émules!  sans méchancetée!!!  ) |
|
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: mon dernier Nippon Mar 9 Jan - 11:11 | |
| Il a raison le racing, on dirait une figurine de moi  : bravo pour la tête  (pour le samurai aussi bien sur  ) |
|