|
|
| Auteur | Message |
|---|
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Touche pas au forum! Ven 22 Déc - 0:29 | |
| Hi, C'est avec émotions que je vous présente ma première vraie figurine. Pegaso 54mm, Acryl Pébéodeco, et comme pourrait dire Hell_arms; "de la sueur, pas de larmes mais de la transpiration, et hips, un bon bourbon pour fêter cela"   J'ai eu énormément de plaisir à peindre ce "kit", j'y prend goût!  , je remarque qu'il faut que j'accentue certains ombrages et peut-être "foncir" la peau des gambettes maintenant que je la voit sur image. Merci à Horrido / Hell_arms et au forum de m'avoir fait découvrir ce monde inconnu il y a peu.  |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Touche pas au forum! Ven 22 Déc - 0:35 | |
| et ben !!!!! pour une première c'est vraiment super !!!! (la tache rouge sur la cuisse, photos ou ? ) |
|
 | |

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Touche pas au forum! Ven 22 Déc - 0:37 | |
| Hi, Merci pioto, La tache (entre autre), est une des retouches en vue!  |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Touche pas au forum! Ven 22 Déc - 0:46 | |
| ok  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Touche pas au forum! Ven 22 Déc - 1:07 | |
| _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Touche pas au forum! Ven 22 Déc - 4:07 | |
| ah voila ce que tu bricolais en cachette...... alors,les point negatifs: la peinture du visage,n'est pas assez diluée.tu peux accentuer l'interieur des joue avec un jus dans les rouge et la couleurs de base,pour le rendre plus chalheureux,une ou 2 petite eclaircies,sur la pointe du net et des joues,et menton. le blanc de la chemise et trop propre,quelques salissures,au niveaux des epaules,des coudes,serait les bienvenues. ca me parait bizarre que l'acryl brille autant au niveau du rouge...tu es sur que tu n'as pas pris un chouilla d'huile.......??? les points positifs: tu as bien compris le systeme des degradé,c'est un des trucs les plus dur,la pose des lumieres est bonnetu place tes ombres correctement.bref ta compris le plus dur et tu t'en sors bien.tu verras ton niveau va monter tres rapidement,ca ce voit.  |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1488 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Touche pas au forum! Ven 22 Déc - 6:40 | |
| Rien à ajouter aux commentaires de "Hell_arms" ... Si ce n'est un grand "Félicitation" pour ta première !!!  |
|
 | |
Twist Again Lieutenant

Nombre de messages: 503 Age: 45 Localisation: Fribourg Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: Re: Touche pas au forum! Ven 22 Déc - 7:12 | |
| chapeau, vraiment super, félicitation  |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: Touche pas au forum! Ven 22 Déc - 7:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Touche pas au forum! Ven 22 Déc - 8:24 | |
| Hi, Merci, merci à vous tous, Cela me touche,  c'est dingue, j'ai envie de la recommencer! Mais non, je la garderai comme cela, je vais y apporter des retouches (en espérant pas la foutre en l'air!) Et non, je n'ai pas utiliser d'huile sauf de coude évidement (à part les yeux), je vais voir ce que je peux faire. La chemise; ben m...., je la trouvais trop sale et je l'ai blanchie! Le visage; pas assez dilué because c'est la première pièce que j'ai entreprise, mais je reconnais que j'ai de la peine à rendre ma peinture diluée sans trop la diluée (vous y'en a compris?) A+ pour un jet final. |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Touche pas au forum! Ven 22 Déc - 9:34 | |
| jolie première. bravo Racing. Mais pourquoi absolument retoucher cette fig ? tu pourrais aussi la laisser telle quelle et appliquer toutes le remarques à ta prochaine fig. Ainsi, tu peux voir ton évolution dans le temps. MAis comme diraient Chevalier et Laspalès : c'est vous qui voyez...  |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 983 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: Touche pas au forum! Ven 22 Déc - 10:28 | |
| Très chouette boulot pour une première Je sais pas si j'y arriverai  |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 724 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Touche pas au forum! Ven 22 Déc - 14:34 | |
| super premier travail pour moi seul les pieces ( le palme ) qui brille me derange sur la photos, mais je prefaire voir de visu pour affiner ce jugement |
|
 | |

| Sujet: Re: Touche pas au forum! Ven 22 Déc - 15:54 | |
| Hi, Voilà, retouches faites et lumières du jour. Je pense arrêter là, les jours et nuits deviennent froides, je ne voudrais pas que mon gardien se cristalise! Pour le rouge qui brille, cela doit venir de ma peinture trop épaisse, je crois qu'il existe du Matt, j'irai faire une expédition punitive chez les "pneus lisses" prochainement. Encore merci de vos encouragements et remarques, vous êtes GEANTS!   |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 649 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Touche pas au forum! Ven 22 Déc - 17:08 | |
| |
|
 | |
|