hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Pfalz D.IIIa Jeu 1 Mar - 7:56 | |
| tres jolie peinture,les helices sont du plus belle effet  |
|
Dric Commandant de corps

Nombre de messages: 1830 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Pfalz D.IIIa Jeu 1 Mar - 8:05 | |
| Très sympa  Tu as fait un super travail de peinture (entre autre) Ces Pfalz quand même quel look. Z'avez vu que Roden en annonce un au 1/32 Dric |
|
PBAUDRU Premier Lieutenant

Nombre de messages: 550 Age: 40 Localisation: Arlon - Belgique Date d'inscription: 18/10/2006
 | Sujet: Re: Pfalz D.IIIa Jeu 1 Mar - 11:07 | |
| SUPER TRAVAIL !!!!
ET TRèS BELLE DECO !!!
A+ |
|
manza Premier Lieutenant

Nombre de messages: 625 Age: 41 Localisation: Châtel-St-Denis Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: Pfalz D.IIIa Jeu 1 Mar - 20:09 | |
| Bonsoir, merci à vous pour vos commentaires. mais je pensais que vous seriez plus critiques Pour Racing: | Citation: | | Mériterait pas un petit dio? T'as pas le pilote livré avec? |
J'y ai aussi pensé pour le dio. Mais je n'en ai encore jamais fait, je pensais m'y mettre plus tard. Mais oui, un petit dio serait sympa. .. quand j'aurai un pilote ... 
Pour Dric:
| Citation: | Ces Pfalz quand même quel look.
Z'avez vu que Roden en annonce un au 1/32 cyclops cyclops cyclops |
Je ne pensais pas que cet avion avait si belle l'allure avant de le voir terminé. Si Roden prévoit d'en faire au 1/32, ça risque d'être une belle pièce. Peut-être une occasion pour moi pour tâter du 1/32 ...
Pour PBAUDRU:
| Citation: | | ET TRèS BELLE DECO !!! |
Oui, ça met de la couleur dans la vitrine. 
Maintenant, je vous laisse, je dois aller rendre visite à mon stock... 
A+ Manza |
|