|
|
| Auteur | Message |
|---|
test Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 204 Age: 69 Localisation: Tahiti Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: mon vieux truc Dim 7 Jan - 19:03 | |
| |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: mon vieux truc Dim 7 Jan - 19:36 | |
| Je me trompe ou c'est du bois ???
SB |
|
 | |

Nombre de messages: 204 Age: 69 Localisation: Tahiti Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: mon vieux truc Dim 7 Jan - 19:46 | |
| tout bois articulation métal  |
|
 | |

| Sujet: Re: mon vieux truc Dim 7 Jan - 20:02 | |
| |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: mon vieux truc Dim 7 Jan - 20:09 | |
|  la photo... sinon c'est toi qui a tout refait en bois?? elles sont passées ou les pièces en plastique?  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

| Sujet: Re: mon vieux truc Dim 7 Jan - 22:01 | |
| y'en a plus na  |
|
 | |

| Sujet: oups Lun 8 Jan - 18:55 | |
| |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: mon vieux truc Lun 8 Jan - 19:10 | |
| Ben dit donc, y en a du boulot la dessus !  |
|
 | |
kille Sergent-major chef

Nombre de messages: 171 Age: 33 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: mon vieux truc Lun 8 Jan - 21:23 | |
| euh j'ai pas tout suivi Tu as avec le kit un chassis plastique et un chassis en bois ??  |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: mon vieux truc Lun 8 Jan - 22:27 | |
| ben quand mon Tiki verra ça !!!  |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: mon vieux truc Lun 8 Jan - 23:33 | |
| Hi, T'es trop comme mec, irremplaçable!  |
|
 | |

| Sujet: explications Mar 9 Jan - 17:14 | |
| Pour Kille Mon le kit était tout plastique, le but à l’époque était de faire un dio, un camion (plastique ) sur une route passent à coté d’une épave de camion ( en bois) dans un faussé, et la piétaille en colonne J’ai donc voulu reproduire le camion a l’identique, seulement je me suis pris au jeux de la reproduction au fini, et comme je venais de rater un bateau de 74 canons d’après les plans de Jean Boudrio, j’ai utiliser le bois qui me restai pour faire le camion comme il n’était pas inépuisable,( je l’avais fait venir a grand frais de métropole il y à 20ans ) j’avais pas encor eu l’idée du PVC et à l’époque j’avais 8 mouflets en bas age et ma femme sur les bras, je galérais, alors j’ai tout stopper  Pour Dan Voici le matériel utiliser pour mon vieux truck je n’avais pas à cette époque le matériels actuel, ni les moyens financier, fallais faire avec les moyens du bord, et qu’en tu est passionner des idées tu en trouve (moi je suis plus que passionner, je suis droguer par le modélisme depuis l’age de 10-12 ans, j’ai tout fait bateau, avion bois ou plastique, train, auto, figurines , etc. j’aurais l’occasion de vous en parler d’autre fois |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: mon vieux truc Mar 9 Jan - 18:24 | |
| Je suis sur le cul... T'es un grand malade Loïc. Heureusement, au sens maquettiste (Positif) du terme... |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: mon vieux truc Ven 12 Jan - 15:15 | |
| ouaih... fou, mais pas dangereux ! SB |
|
 | |

| Sujet: Re: mon vieux truc Sam 13 Jan - 0:05 | |
| Pour DAN Comment doi’je faire pour changer mon nom sur ce forum par pseudonyme en l’occurrence « Gand Malade » Qui selon certain devrais mieux m’aller , et qui me plais en plus merci répond moi par mail ou par MP  |
|
 | |
|