Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: mon vieux truc Sam 13 Jan - 5:25 | |
| Salut Loïc, je pense également que le pseudo "Grand Malade" serait parfaitement adapté à ce qui précède  . Avant de servir dans la noble corporation policière, j'étais menuisier et je m'imagine le boulot que tu as eu, alors là, je dis encore CHAPEAU!!! Fait gaffe que les gens de ton pays ne voyent pas ces images, sinon les prochains modèles pour tes figurines pourraient bien être les infirmiers qui s'occuperont de toi, dans ta chambre avec des jolis murs capitonés de partout...  |
|
test Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 204 Age: 69 Localisation: Tahiti Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: mon vieux truc Sam 13 Jan - 7:40 | |
| |
|
test Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 204 Age: 69 Localisation: Tahiti Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: mon vieux truc Sam 13 Jan - 22:37 | |
| Ppsh Je t’explique : mon premier métier au sorti de l’école c’était « Menuisier ébéniste, » chez un cousin en Bretagne, mon père lui, étaient en indo, mon premier métier, d’une suite de beaucoup, et de galére, le travaille du bois m’est resté, s’est un matériaux noble, je crois que ce sont les coups de pieds au cul que j’ai reçues, qui on fait que je suis un peu fou, mais personne ne le sais je te le confie, « la folie dons je soufre, est un refuge de bien heureux » NA  |
|
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 724 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: mon vieux truc Mar 30 Jan - 10:52 | |
| joli travail de menuiserie |
|