|
| Auteur | Message |
|---|
kille Sergent-major chef

Nombre de messages: 171 Age: 33 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Cpt U-Boat Lun 8 Jan - 15:11 | |
| |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Cpt U-Boat Lun 8 Jan - 17:48 | |
| tres joli travail!!c'est propre,la veste et la casquette,tu as bien traité le beige blanc,et c'est pas une couleurs facile!ta barbe et les cheveux sont bien aussi,tu aurais pu renforcer certain creux des poils avec quelques lavis de brun foncé. pour la peau,c'est joli,mais un peu plat,je veux dire par la, que tu devrais accentuer les ombres,sous les yeux,le nez,joue,et certain plis qu'on ne vois pas sur la photos,mais que toi tu vois certainement. et pour les yeux,tu as fais le fond de l'oeil en noir,c'est trop violent a cet echelle,pour le fond de l'oeil fais un melange de rouge et de violet avec un peu de couleurs chair.et ton bleu et trop flash,ltu dois partir du bleu comme il est la ,et l'eclaircir jusquau centre.ensuite la pupille noir,et tu fais deux point blanc au centre,pour imaginer que la lumiere reflete,et a mon avis,tu donneras plus de vie a ton buste,si tu oriente le regard dans une direction autre qu'en face de lui,tous ca tu peux le corriger maintenant si tu le souhaite...et si tu as des question.......  et si je peux me permettre une suggestion,si tu es vraiment interessé par la figurine inscris toi sur www.creafigs.com il y as pleins d'articles interessant,et vraiment des betes de la peinture sur fig!!les meilleurs de france,tu peux leurs poser des questions directement!a toi de voir..voila!  |
|
 | |
kille Sergent-major chef

Nombre de messages: 171 Age: 33 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Cpt U-Boat Lun 8 Jan - 21:16 | |
| Merci des conseils. J'en prends note pour la prochaine, car celle-ci je n'ai pas trop envie de la retouchée j'en ai trop chier dessus. Mais pour ma première figurine je suis assez satisfait du résultat. |
|
 | |

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Cpt U-Boat Lun 8 Jan - 21:30 | |
| oui tu peut l'etre!!  |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Cpt U-Boat Lun 8 Jan - 23:29 | |
| Hi, Je vois que je ne suis pas le seul à avoir fait sa première figurine, et là je te félicite, je sais par où tu es passé! BRAVO, et je suis sûr que tu y prend goùt!  |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Cpt U-Boat Mar 9 Jan - 8:26 | |
| Joli buste... c'est quelle échelle ? du 200mm ? |
|
 | |
kille Sergent-major chef

| Sujet: Re: Cpt U-Boat Mar 9 Jan - 20:26 | |
| Merci,
Oui difficile, car je me suis essayé avec de la peinture à l'huile (visage, le blanc de la casquette) mais pfffiou pas évident. Pour le reste, j'ai fait certaines parties en acrylique et d'autres en enamel.
La prochaine je vais plutot la faire en acrylique. Le temps de séchage est déjà beaucoup moins long.
Pour l'échelle c'est du 1/4. |
|
 | |

| Sujet: Re: Cpt U-Boat Mar 9 Jan - 20:34 | |
| comme tu viens de le dire le temps de sechage et beaucoup moins long.....tu te feras pas avoir  prudence!!tu sais deja quel seras ta prochaine fig??? |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 649 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Cpt U-Boat Mer 10 Jan - 18:47 | |
| Salut Kille,
Ben, depuis qu'on l'attendait, celui-là!
Bien joué, tu as bien soigné ton coup de pinceau. Bien net et propre en ordre. Pour une première, réussite, surtout que commencer par un buste de cette échelle, c'était très ambitieux.
Moi, je retoucherais juste les pupilles avec un vert/gris (huile) très dilué, histoire de "casser" cette couleur de fond de piscine. Avis tout personnel, scuse.
Continue sans autre!!!
Tchôôô |
|
 | |
kille Sergent-major chef

| Sujet: Re: Cpt U-Boat Jeu 11 Jan - 23:05 | |
| Non je ne sais pas encore je verrai. Pour l'instant je suis sur une kubelwagen. On verra la suite.
Pour Horrido merci et je vais essayer de faire de mon mieux pour les yeux. |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 724 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Cpt U-Boat Lun 29 Jan - 16:24 | |
| Bon travail, pas facile pour cette echelle |
|
 | |
|