| | Jagdpanzer IV sighhhhhhhhhhhh | |
|
| Auteur | Message |
|---|
King of Groland Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 209 Age: 19 Localisation: Hte savoie , france Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Jagdpanzer IV sighhhhhhhhhhhh Sam 13 Jan - 22:04 | |
| bon , les amis , je me ramene avec un piti bidule au 1.35e que j'ai commencé depuis pas mal de temps et qui est loin , loin d'etre fini donc la teinte générale est trop foncée et "roussie" a cause du flash , j'ai trop merdé sur les erailures snifsnif mais je ne desespere pas voici les photos    donc voila pour l'animal et voici les figurines qui l'accompagnerons donc ceci est un ESSAI de peinture zénithale donc pas fastoche !!!! je demande toute votre plus grande indulgeance      cette derniere est ratée , je retoucherai les ombrages qui sont trop appuyés , je n'est bien sur que commencé les carnations , les vetements en sont a leurs bases voila @+ Joseph |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 649 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Jagdpanzer IV sighhhhhhhhhhhh Sam 13 Jan - 22:41 | |
| Salut King, Le Jagdpanzer me plaît bien, joli camo! C'est bien le journal Coop de la semaine passée qui fait le décor d'arrière plan? C'est bien de nous faire profiter des actions... Juste que, au mieux de tout ce fourbi multicolore, on a un peu de la peine à se rendre compte et d'apprécier ton boulot... Salut et merci d'avance pour la suite! |
|
 | |

Nombre de messages: 209 Age: 19 Localisation: Hte savoie , france Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Jagdpanzer IV sighhhhhhhhhhhh Sam 13 Jan - 22:52 | |
| salut horrido , c'est vrai , que je me fourni en papier journal venant de la suisse , bah ouai , j'exporte quoi!!!!
bah j'en reprendrai demain , des qu'il fait suffisement jour pour que le flash arete de fonctionner
@+ Joseph |
|
 | |
kille Sergent-major chef

Nombre de messages: 171 Age: 33 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Jagdpanzer IV sighhhhhhhhhhhh Sam 13 Jan - 23:28 | |
| Pas mal  Je rejoins Horrido concernant la prise de photos au milieu de ton matos... Pas top. Si j'ose une remarque. Je referais les yeux de ta deuxième figurine. le blanc est trop grand... et essai de faire les marquage sur la casquette de l'officier je trouve personellement que ça le fait plus. Sinon continue  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jagdpanzer IV sighhhhhhhhhhhh Dim 14 Jan - 19:59 | |
| bonsoir a tous , ca y est , les photos arrivent comme promis voila : pour me faire pardonner :       en esperant que celles ci vous plaisent @+ Joseph |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Jagdpanzer IV sighhhhhhhhhhhh Dim 14 Jan - 23:00 | |
| jo il faut que tu prennes tes photos à la lumiere du jour mais pas en plein soleil sinon c idem qu'avec un gros flash...
sinon le camo est sympa les couleurs sont bien fondues. Les figs manquent un peu de contraste et on des yeux un peu gros _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Jagdpanzer IV sighhhhhhhhhhhh Lun 15 Jan - 11:18 | |
| Le jagdpanzer est nickel, peinture, montage…..  (Par contre c’est vrais que le dernier type que tu as mis en photo on dirait qu’il s’est fait un rail à cause de ces yeux !!!  ) |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Jagdpanzer IV sighhhhhhhhhhhh Mar 16 Jan - 18:29 | |
| Joli, joli tout ça, je rejoins les coms sur le cammo, j'adore  . Pour les figurines, je ne me permettrai pas de critiquer au vu des miennes Quant au journal COOP, je pensais qu'il s'agissait du décours pour un dio...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jagdpanzer IV sighhhhhhhhhhhh Mer 17 Jan - 19:29 | |
| bien le bonsoir a tous,
merci , sa fait plaisir lol
donc sinon , j'attaque le bas de caisse , et j'ai retouché les yeux et les ombrages de la derniere figurine , j'envoi tout cela des que posible
@+ Joseph |
|
 | |
| | Jagdpanzer IV sighhhhhhhhhhhh | |
|