|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Pz III DAK Lun 15 Jan - 17:09 | |
| Salut a tous voici mon Pz III DAK au 1/35 un grand merci a Tony pour son soutient de longue date.......     |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Pz III DAK Lun 15 Jan - 17:20 | |
| J'aime bien la patine de ton char, bravo.
Comment tu as simulé la rouille sur les chenilles de réserve ? le trouve le rendu excellent. |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Pz III DAK Lun 15 Jan - 17:34 | |
| | Stéphane a écrit: | J'aime bien la patine de ton char, bravo.
|
+1 |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1488 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Pz III DAK Lun 15 Jan - 17:35 | |
| Excellent ! Il n'y a plus qu'à le mettre en scène !!!  |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Pz III DAK Lun 15 Jan - 17:46 | |
| Salut, Il est superbe ton char, la patine fait usé mais pas délabré comme trop souvent, j'aime! Et comme le dis Mitch, il y a plus qu'a lui trouver un petit dio pour le mettre en valeur.... A+  |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Pz III DAK Lun 15 Jan - 18:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pz III DAK Lun 15 Jan - 19:04 | |
| Un grand merci à tous pour vos compliments ;-)
Pour la peinture des chenilles voici la recette :
Base gris allemand Vallejo Dry brush Gun metal Pastel MIG « standard dust » appliqué a sec
Je pense aussi à un petit dio mais ma technique de peinture de fig. est vraiment pas bonne malgré les cours de peintures particulier que Tony à bien voulu me prodiguer! Donc patience…. Mais la peinture de fig. m’attire beaucoup peut être quand j’aurais atteint un niveau satisfaisant sur mes kits…
Amitiés,
Chris |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 649 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Pz III DAK Lun 15 Jan - 19:11 | |
| Salut Chris, P........, l'est beau!!!!!!!! C'est un kit Dragon? Et les chenilles, elles ont l'air particulièrement fines, du kit ou Modelkasten, Friul? Super travail de patine, chapeau! Tu nous envoies le prochain quand tu veux! |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: Pz III DAK Lun 15 Jan - 19:47 | |
| |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Pz III DAK Lun 15 Jan - 20:13 | |
| | The Reverend a écrit: | Un grand merci à tous pour vos compliments ;-)
Pour la peinture des chenilles voici la recette :
Base gris allemand Vallejo Dry brush Gun metal Pastel MIG « standard dust » appliqué a sec
Chris |
merci.  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Pz III DAK Lun 15 Jan - 20:18 | |
| joli taf ! joli vieillissement  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pz III DAK Lun 15 Jan - 22:08 | |
| Horrido, Non non c bien le bon vieux kit tamiya! les chenilles sont bien des friuls et les patins de rechangent sont bien des dragons "magic track" le seul autre ajout est une partie du kit resine Tigermodels « Pz III N DAK Conversion » sinon c direct from the box.......
A++
chris |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Pz III DAK Lun 15 Jan - 22:10 | |
| peut etre un petit truc en regardant les photos de nouveau ... tu peux aisément enlever un patin sur les chenilles, elles pendent beaucoup trop sur l'arrière je trouve on le voit pas trop sur ces photos mais sur une autre vue ailleur sur le net c'est flagrant  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Pz III DAK Lun 15 Jan - 22:39 | |
| Hi, I love this  |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 983 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: Pz III DAK Mar 16 Jan - 7:03 | |
| Très sympa  |
|
 | |
|