Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | |
test Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 204 Age: 69 Localisation: Tahiti Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Reine et Princesse en Égypte !!! Dim 28 Jan - 20:53 | |
| |
|
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Reine et Princesse en Égypte !!! Dim 28 Jan - 20:55 | |
| Merci tout le monde !!! Et pour zoria : La ou se décidais l’avenir de l’empire c’était dans ces bains et par ces femmes (la nudité ne choquait alors personne a l’époque, c’était l’habit de tous les jours) quand je fais un dio j’essaye de me mettre dans le contexte du moment représenté pour justement voir la différence avec nos pensées et nos modes de vie d’aujourd’hui. C’est très amusant et pas facile d’imaginer aller faire ses courses a poile ou d’imaginer que si nous étions en egypte dynastique, nos dirigeants seraient en fait manipulés par des femmes qui décident de l’avenir du monde en allant aux bains !!!  |
|
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: Reine et Princesse en Égypte !!! Dim 28 Jan - 23:20 | |
| pour les courses à poil... d'accord avec toi... mais pour ce qui est de qui porte "le pantalon"... je me demanderais à deux fois !!  et les bains, c'est pas mal pour papoter entre filles !  J'en connais qui refont le monde aux bains... mais bon... on est plus à poil... !!! Je trouve ton approche très réaliste et tes dios me font penser à ceux des musées, quant il s'agit d'expliquer la vie quotidienne... je m'y arrête toujours longuement ! |
|
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Reine et Princesse en Égypte !!! Lun 29 Jan - 9:39 | |
| |
|
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Reine et Princesse en Égypte !!! Lun 29 Jan - 9:54 | |
| |
|
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 724 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Reine et Princesse en Égypte !!! Lun 29 Jan - 10:02 | |
| Tres simpa, le cote historique me plait |
|