|
|
| Auteur | Message |
|---|
test Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 204 Age: 69 Localisation: Tahiti Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: la saga des p'tit suisse Mer 24 Jan - 6:12 | |
| Si pour une raison quelconque, la ou les personne (s) visé, trouvais un caractère offensent Qu’elle me le fasse savoir, je lui présenterais mes excuses, et demanderais au responsable de ce forum de retirer cette photos, et la figurine ne seras jamais publier  si vous la reconnaissez : s’est qu’ je suis pas trop mauvais si elle ce reconnais : s’est qu’ je suis bon si personne ne le reconnais : voir PAYERNE 2006, mais la, s’est que j’ai pas réussi si il y a suite s'est en peinture  |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1488 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: la saga des p'tit suisse Mer 24 Jan - 6:42 | |
| ZORAYA !!! Kré non ... tu peux sans autre te confronter à Pamela Anderson !!!!  |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: la saga des p'tit suisse Mer 24 Jan - 7:13 | |
| Wouah... excellent.... C'est superbe !!! tcheu j'aimerais savoir sculpter comme ça.... ça le fait  |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: la saga des p'tit suisse Mer 24 Jan - 7:37 | |
|
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 11:35, édité 1 fois |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: la saga des p'tit suisse Mer 24 Jan - 10:19 | |
| hehe je sens que ca va etre beau ce petit projet!!  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

Nombre de messages: 204 Age: 69 Localisation: Tahiti Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: la saga des p'tit suisse Mer 24 Jan - 17:46 | |
| Sculpter une figurine féminine procure parfois un certain plaisir sensuel, surtout lorsqu’il faut lui passer le papier de vers pour lui lisser les formes,( je suis pas un vieux sadique ) mais je me suis souvent demandé si la personne représenté le ressentait à ce moment la, ce léger frottement ? ? ? Bizarrement, il mais arrivé de faire des « MUTIOS FARANI » (gendarmes Français ) et la, s’est un plaisir sadique que de leurs passer du papier de vers gros grains sur le fondement ( j’en connais un qui doit rire jaune hé hé hé ) pense que tu vas y passer (re héhéhé) Ps au fait je cherche la photo d’uniforme de votre glorieuse police des années 1940-1950 |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: la saga des p'tit suisse Mer 24 Jan - 21:51 | |
| |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: la saga des p'tit suisse Mer 24 Jan - 22:42 | |
| Heureusement qu'il ne t'a jamais vu en vrai Zorya... Old Madman n'a fait qu'accentuer tes avantages visibles et a certainement omis tous tes défauts les plus flagrants ! Forcément, une photo ça ne parle pas..... Bises Der Baron  |
|
 | |

| Sujet: émue je suis Mer 24 Jan - 23:38 | |
| Je suis très flatté que tu l’est pris comme cela, à te lire non seulement j’en ai rie mais j’en avais les larme au yeux ,l’ingratitude des caricatures est de ne pas embellire, mais mon imagination à ton égare est autre, je te vois cent fois plus belle, prinsses Der baron t’est sur ma liste, alors……….  |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: la saga des p'tit suisse Jeu 25 Jan - 0:10 | |
| Petite question purement technique, comment ou dans quoi as tu fais les lunettes ? |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: la saga des p'tit suisse Jeu 25 Jan - 7:42 | |
| Ouais, certainement que je suis sur ta liste et je ne me fais pas d'illusions quant à ce que je vais me prendre dans les dents.... Mais bon, au moins tu n'auras pas trop de difficultés à sculpter ma splendide chevelure ! Der Baron  P.S.: Fais quand-même pas trop le malin, j'ai encore des cousins "louches" dans le sud de l'Italie !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la saga des p'tit suisse Jeu 25 Jan - 8:08 | |
| Salut Old Madman,
Je souhaiterais savoir dans quelle matière tu fais tes figs car on dirait une sorte de mousse compacte ??????
En tout cas pour avoir été rechercher et voir cette fameuse photo de Payerne, je te félicite car je trouve que c'est effectivement ressemblant !
@+ Eric |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: la saga des p'tit suisse Jeu 25 Jan - 8:16 | |
| | Der_Baron a écrit: |
P.S.: Fais quand-même pas trop le malin, j'ai encore des cousins "louches" dans le sud de l'Italie !!!  |
Tony... ton nom de famille c 'est... Cipriani ? |
|
 | |
Karaya Lieutenant

Nombre de messages: 404 Localisation: Rue Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: la saga des p'tit suisse Jeu 25 Jan - 12:31 | |
| [quote="Der_Baron"]Ouais, certainement que je suis sur ta liste et je ne me fais pas d'illusions quant à ce que je vais me prendre dans les dents.... quote] Pour les dents, tu te débrouilles déjà bien tout seul... A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: la saga des p'tit suisse Jeu 25 Jan - 15:07 | |
| pour ERIc c j'utilise de tuyo dePVC le même qu'il y a dans ta cuise ou ta sal de bein  |
|
 | |
|