|
|
| Auteur | Message |
|---|
test Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 204 Age: 69 Localisation: Tahiti Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: ou la Dim 4 Fév - 20:08 | |
| Je fait pas sa pour avoir ce que vous voudrez, je fait sa pour m’amuser, et surtout parce que je vous aime bien , j’ai pas trouvé aussi simpa autre part Pour la technique Pour le costume, je l’ai trouvé sur le net, s’est un costume MONTREUSOI  pour le paysage s’est la Suisse ou ? ?, mes vaches à moi je les ai acheter dans le commerce, et puis noir blanc, noir rouge ce qui compte ce sont des vache à poil, et tu fait très bien avec elle, na Bon maintenant j’aurais besoin de votre autorisation pour montré mes œuvres, et que je fasse une page spécial clin d’œil forum ROMANDIE MAQUETTISME sur mon site, avec bien sur la permission de DAN et MICH A titre indicatif , mon site à été visité le moi dernier par 24 pays qui couvre les 5 continents ( la Suisse est en 8eme position ) avec une moyenne de 33visites /jours , s’est modeste mais j’en suis fière Pour faire les autres membre je vœux bien , s’est pas évident , et faut surtout pas déraper, ( et pas forcément tous à poil ) il me faut surtout de bonnes photos de la tête, pour vous faire tout les trois j’en ai bavé, j’ai donc fait ce que j’ai put, et voudrais bien faire mieux , voilà pour ceux qui non pas peur ………….. |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: la saga des p'tit suisse Dim 4 Fév - 20:23 | |
| On dit pas montreusoi mais montreusien ! Et... je crois pas que ce costume irait à Zorya mais, plutôt à Mich qui est de Montreux (si je ne m'abuse) ou... à moi !!! Oui, oui, je suis né à Montreux ! Au fait, qui veux-tu faire avec ce costume ?!? Zorya est de la Gruyère, dans le canton de Fribourg. Montreux est au bord du Léman, sur la Riviera et c'est le canton de Vaud à titre d'information.  |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1488 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: la saga des p'tit suisse Dim 4 Fév - 20:40 | |
| | Der_Baron a écrit: | | ...On dit pas montreusoi mais montreusien ! |
Juste !
| Der_Baron a écrit: | | ... je crois pas que ce costume irait à Zorya mais, plutôt à Mich qui est de Montreux (si je ne m'abuse) ou... à moi !!! |
Encore une fois juste... Tu peux taper http://www.montreux.ch pour y voire des photos et pleins de choses !!! Mais attention ! Comme Der Baron... touche pas à ma ville !!!  |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: la saga des p'tit suisse Lun 5 Fév - 14:57 | |
| Alors tout ça c'est juste... moi je suis pas vaudoise... j'ai rien contre, mais bon, c'est quand même tellement plus beau la Gruyère !!!! Manquent tout de même les bas résilles au bras... mais je les préfère aux jambes... !!! Pour l'autorisation, pas de problème ! Je ne suis pas encore connue à travers le monde... alors personne ne me reconnaîtra !!! |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 724 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: la saga des p'tit suisse Mar 6 Fév - 8:14 | |
| On a la change de vte connaitre c'est le principal |
|
 | |

Nombre de messages: 204 Age: 69 Localisation: Tahiti Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: tien un crabe Mar 6 Fév - 16:17 | |
| |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: la saga des p'tit suisse Mar 6 Fév - 16:38 | |
| drole de bestiolle  , on dirais un truc mutan !! |
|
 | |

| Sujet: VOIR SITE Mar 6 Fév - 20:39 | |
| Bon ma Prisses tu est sur mon site en route pour une gloire international oups,  t’est la plus belle et dit rien à TIKI L’ennui s’est que le lien avec le forum na pas marché (excusez moi mich et dan je vais revoir s plus tard ) J’attend la permission de DER BARON  |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: la saga des p'tit suisse Mar 6 Fév - 20:45 | |
| | Loïc a écrit: | | A ton attention ZORYA , une de mes fille qui reviens des TUAMS ma rapporté un crabe de cocotier |
OUf, tu m'as fait peur... j'ai cru un moment que tu avais recommencé une nouvelle figurine de moi !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: la saga des p'tit suisse Mar 6 Fév - 20:50 | |
| et qui s'ai ......................................  |
|
 | |
|