Nombre de messages: 4820 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
Sujet: Ferrari 360 Modena 1/24 Tamiya [Terminé] Ven 26 Jan - 13:24
Entre 2 917k je suis en train de terminer cette Ferrari pour un copain. C'est sa voiture privée... et j'ai eu la chance de la conduire sur quelques kilomètres. Enfin quand je dis conduire, avec les palettes de changements de vitesse au volant, 400 chevaux sous le pied et le moteur à ras les oreilles derrière sa nuque, c'est plutôt "piloter"
Les tapis de sol sont maison : de la carte plastique, avec du papier de verre 400 collé dessus pour l'aspect granuleux de la moquette, le sigle Ferrari imprimé sur du papier, détouré au x-acto et collé à la colle blanche dessus...
Dernière édition par mitchouille le Lun 5 Oct - 13:12, édité 1 fois
Nombre de messages: 4820 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
Sujet: Re: Ferrari 360 Modena 1/24 Tamiya [Terminé] Ven 26 Jan - 13:41
Dan a écrit:
joli !! c'est neuwert qui s'est fait une nouvelle folie ou quoi ???
Nan nan... ça aurait pû... d'ailleurs sa Porsche est plus exclusive que cette ferrouze... non c'est un copain pilote avion, d'ailleurs elle a des plaques vaudoises cette bombe
Sujet: Re: Ferrari 360 Modena 1/24 Tamiya [Terminé] Ven 26 Jan - 13:52
J'ai installé la marmite d'échappement. J'ai supprimé le joint de moulage sur celle-ci, et l'ai passée au Bare Foil Metal Ultra Bright Chrome... C'est de la feuille autocollante métallique, ce qui donne un rendu parfait...
Nombre de messages: 590 Age: 24 Localisation: Valais, Evolène Date d'inscription: 20/03/2006
Sujet: Re: Ferrari 360 Modena 1/24 Tamiya [Terminé] Lun 29 Jan - 20:58
aujourd hui y a un petit malin avec une Modéna qui a voulu gazer au feu rouge... un bahut belge avec échappement libre passait a côté... les 2 gazaient comme des tarés mdr
a propos tu trouves ou tes feuilles de bare métal? ca rend nikel
Sujet: Re: Ferrari 360 Modena 1/24 Tamiya [Terminé] Mar 30 Jan - 6:41
Anthony a écrit:
aujourd hui y a un petit malin avec une Modéna qui a voulu gazer au feu rouge... un bahut belge avec échappement libre passait a côté... les 2 gazaient comme des tarés mdr
a propos tu trouves ou tes feuilles de bare métal? ca rend nikel
J'ai acheté sur des expos... je me souviens plus chez qui... peut-être Modellshop. Il en a... J'ai chrome et Or aussi... c'est top