Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
Sujet: Re: T 34/85 Ven 30 Mar - 2:15
merci a tous pour ces commentaires plus que sympatiques
pour la rouille sur les chenilles de remplacement c'est que du pastel en effet
trois couleurs: rouille, terre d'ombre brûlée et le mélange donné dans le post pour la poussière et la boue séchée.
Je commence par une couche de rouille mélangée a de la térébenthine pour la base
ensuite je reprends avec la terre d'ombre mais à sec pour assombrir certains endroits et varier la couleur.
Pour finir je passe un léger voile de mélange poussière pour unifier avec le char toujours avec des pastels sec
voila
bon pour ce soir au programme le tankiste fait en un temps record et j'ai avancé un peu le socle
des photos du tankiste il s'agit d'une référence zvezda avec une tete hornet. Je lui ai refait les deux poches sur le torse ainsi que modifié les mains et la position des bras pour qu'il passe nikel dans la tourelle. J'ai également regravé certains creux malheureusement je ne suis pas satisfait de la peinture des vêtements...
Sujet: Re: T 34/85 Ven 30 Mar - 9:42
pas satisfait !!! tu te prend pour la bonne fée ou quoi, tu veux pas le transformer en vrais petit garçon tant que t'y est par ce que c'est la prochaine étape (référence a pinocchio) !!! il est parfait comme ça (a mon sense aussi)
Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
Sujet: Re: T 34/85 Ven 30 Mar - 13:07
hell_arms a écrit:
il as l'air d'avoir abusé de quelques chose...mais je sais pas quoi...probablement la vodka
c'est vrai qu'il a l'air très éprouvé par les centaines de kilomètres qu'il a dû encaisser pendant ce long sprint que fût la traversée de la Pologne, puis de l'Allemagne... les traits fatigués... le teint jaunâtre du gars qui a noyé sa fatigue dans la vodka, et qui a pas forcement toujours pu se nourrir correctement...
Résultat, je trouve que l'expression et la mise en peinture du tankiste colle parfaitement avec l'époque du char...