| | Swordfish - MAJ 15 février: FINI-FINI-FINI | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Swordfish - MAJ 15 février: FINI-FINI-FINI Dim 4 Fév - 22:51 | |
| Salut les copains, Après une longue période d'absence (quelques soucis privés + déménagement...) j'ai enfin reconstruit un atelier où le fameux Swordfish 1/48 dont je parle depuis longtemps va être mis en chantier . Pour vous mettre en appétit, quelques photos de mon nouveau royaume, appelé les "Terres Hautes". Il est situé à Ferlens, dans le toit d'une ferme, et c'est un endroit merveilleux pour maquetter en paix :-)) Vue depuis ma fenêtre.  L'unique pièce (80m2)  $  A+ - Pierre
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 16:54, édité 27 fois |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Swordfish - MAJ 15 février: FINI-FINI-FINI Dim 4 Fév - 22:57 | |
| ahhh quand meme content de te revoir et en plus t'as l'air super bien installé et vu le matos sur l'atelier... ca risque de réserver de bonnes surprises  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: Swordfish - MAJ 15 février: FINI-FINI-FINI Dim 4 Fév - 23:00 | |
| Ferlens ?!? Le Swordfish ?!? Génial Madman ! On est "voisins" à présent !!! Tu es à pas moins de 10 minutes de chez moi !?! Tu pourrais donc passer nous trouver au club à Payerne si ça te chante ?!? Tu serais le bienvenu en tout cas ! Bon, sur ces bonnes nouvelles, je te dis à tout bientôt Pierrot. von der Blase  |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Swordfish - MAJ 15 février: FINI-FINI-FINI Lun 5 Fév - 1:03 | |
| TRES TRES JOLIE CADRE DE TRAVAIL !!!!!!!! |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Swordfish - MAJ 15 février: FINI-FINI-FINI Lun 5 Fév - 6:46 | |
| Salut et content de te retrouver. Chouette appart, mais c'est à Ferlens VD ou Ferlens FR  |
|
 | |

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Swordfish - MAJ 15 février: FINI-FINI-FINI Lun 5 Fév - 8:14 | |
| | Ppsh a écrit: | Salut et content de te retrouver. Chouette appart, mais c'est à Ferlens VD ou Ferlens FR  |
Ferlens VD, pas loin du canton de FR, mais bien terres vaudoises :-) |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Swordfish - MAJ 15 février: FINI-FINI-FINI Lun 5 Fév - 8:15 | |
| Ok, ça marche mais tu ne sais pas ce que tu perds  |
|
 | |
Dric Commandant de corps

Nombre de messages: 1830 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Swordfish - MAJ 15 février: FINI-FINI-FINI Lun 5 Fév - 8:21 | |
| Regardez, c'est un humain finalement... il est tellement maladroit qu'il à besoin de deux boîtes à pharmacie sur son établi. Ou alors peut être est-ce pour se souvenir d'ou se trouve sa main gauche et sa main droite ? La gauche c'est ou il y à la croix rouge, et la droite c'est ou il y à la croix rouge... aussi, mais c'est pas la même  Mais non Pierre, je suis méchant  content de te revoir. Continue à nous faire rêver et bon courage. Cedric |
|
 | |
manza Premier Lieutenant

Nombre de messages: 625 Age: 41 Localisation: Châtel-St-Denis Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: Swordfish - MAJ 15 février: FINI-FINI-FINI Lun 5 Fév - 11:26 | |
| Salut, eh bien, intallé comme ça, tu as tout en main pour nous faire un magnifique Swordfish J'attend avec impatience le montage. |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: Swordfish - MAJ 15 février: FINI-FINI-FINI Lun 5 Fév - 15:17 | |
| Bien contente que tu nous reviennes !!! Et tu vas faire des envieux avec un atelier de bricolage pareil ! et la vue !!!! Bon, va falloir penser à pendre la crémaillère !!!!! hihi !  |
|
 | |
xim-crow Capitaine

Nombre de messages: 835 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Swordfish - MAJ 15 février: FINI-FINI-FINI Lun 5 Fév - 16:07 | |
| Hello Pierre ! Content que tu attaques ce beau Swordfish ! Sorti de tes ateliers, ça être une bête de concours ! Par contre, rigole pas hein, tu vas te faire attirer par p'tits gars de Payerne, t'es bien chez nous à l'AMP ! A mercredi prochain ! Bye |
|
 | |

| Sujet: Re: Swordfish - MAJ 15 février: FINI-FINI-FINI Mar 6 Fév - 8:58 | |
| |
|
 | |
Sweety Lieutenant

Nombre de messages: 532 Age: 49 Localisation: LSTO Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Swordfish - MAJ 15 février: FINI-FINI-FINI Mer 7 Fév - 21:43 | |
| Salut Madman, Chic va y avoir de nouveau des trucs à piquer. Heureux de te revoir à l’atelier. Amicalement, Sweety |
|
 | |
Sweety Lieutenant

Nombre de messages: 532 Age: 49 Localisation: LSTO Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Swordfish - MAJ 15 février: FINI-FINI-FINI Ven 9 Fév - 22:16 | |
| Bon ! Si tu n’y vas tout seul je vais t’y aider Moi ! C’est vrai à la fin !  Amicalement, Sweety |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Swordfish - MAJ 15 février: FINI-FINI-FINI Mar 13 Fév - 13:25 | |
| Bon retour parmi nous Pierre. |
|
 | |
| | Swordfish - MAJ 15 février: FINI-FINI-FINI | |
|