| | Buste Feldgendarmerie ss 1/10 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Buste Feldgendarmerie ss 1/10 Lun 5 Fév - 11:15 | |
| voila mon dernier né! j'ai rectifié le camo,comme tu me la dis horrido.merci.tous commentaires bienvenu.   |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Buste Feldgendarmerie ss 1/10 Lun 5 Fév - 11:30 | |
| Hi, Il a été visiter la Transylvanie celui-là! Quel regard! ( à mon goût les "traits" blanc sur les cils me paraissent un peu trop accentuer, peinture de guerre/photo?)  |
|
 | |

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Buste Feldgendarmerie ss 1/10 Lun 5 Fév - 11:32 | |
| cest voulu,pour donner encore plus de contraste,vu quil as le visage plein de poussiere et de crasse,cette zone est propre vu quil portait les lunettes.ai je repondu as ta question  |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Buste Feldgendarmerie ss 1/10 Lun 5 Fév - 11:32 | |
|  splendide.... Et même interrogation que Racing... |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Buste Feldgendarmerie ss 1/10 Lun 5 Fév - 11:34 | |
| Re, Toujours le soin du détail, merci de la précision, je n'avais fais attention!  |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Buste Feldgendarmerie ss 1/10 Lun 5 Fév - 11:40 | |
| Ben j'avais vu ça comme ça... mais je trouve quand même très contrasté avec le blanc.... non ? |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: Buste Feldgendarmerie ss 1/10 Lun 5 Fév - 11:49 | |
| Pas mal du tout Hell !!! Par contre, Si je puis me permettre, ta tenue me parait ne pas correspondre à la réalité ?!? Tu as fait un Feldgendarme 1946 ? Voici une tenue "petits poids" !  La veste typique  ...et le pantalon de la même veine. Et encore, il y a eu 2 modèles au moins de ce camouflage ! Pour info...  |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Buste Feldgendarmerie ss 1/10 Lun 5 Fév - 11:59 | |
| |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: Buste Feldgendarmerie ss 1/10 Lun 5 Fév - 12:13 | |
| Voilà, là j'ai trouvé encore mieux et un peu plus grand pour réf !  Il existe un bouquin précis sur les tenues des SS ! Je l'avais acheté il y a une 15aine d'années et c'est vraiment une perle si tu veux de la doc à ce sujet ! En voici l'illustration ! Et, il est tjrs édité...   |
|
 | |

| Sujet: Re: Buste Feldgendarmerie ss 1/10 Lun 5 Fév - 14:43 | |
| pour le camo,horrido mavais deja fais la remarque..mais cetait trop tard,j'ai juste pu retouché les pois!mais efectivement il y a pas mal de photos sur le net et j'ai rarement vu 2 fois le meme camo....je feré plus attention la proch fois pour la sangle cest de la feuille de plomb,que je dois encore retoucher a certain endroit,comme sur l'epaule,et je dois encore l'eclaircir!mais merci des remarques. |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

| Sujet: Re: Buste Feldgendarmerie ss 1/10 Lun 5 Fév - 14:54 | |
| Salut Gary, En fait, dans ce genre de tenues il existe 2 camouflages "petits pois" spécifiques et il y a des pois de plusieurs couleurs ainsi que de grosses taches... J'ai une revue sur la peinture des tenues SS. Ce soir je te poste une ou 2 images avec les réf. Vallejo si ça te dit ?!? Pour une prochaine fig de SS, c'est les plus beaux camos... Fais-moi savoir si ça t'intéresse que je te fasse parvenir les scans ?! Je te les fais volontiers !  |
|
 | |
test Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 204 Age: 69 Localisation: Tahiti Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Buste Feldgendarmerie ss 1/10 Lun 5 Fév - 15:48 | |
| oups, j'en profite Dit moi HER DER , je cherche des tenues Russe été ou ( et ) hiver 44 45 je peut trouvé sa ou sur le net ? ?merci super bien le buste , sa m'inspire  |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 647 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Buste Feldgendarmerie ss 1/10 Lun 5 Fév - 16:52 | |
| Salut Gary, T'as bossé dessus nuit et jour depuis samedi, elle n'était de loin pas terminée??? Chapeau pour ton coup de pinceau, toujours à nous faire des "gueules" de vrais guerriers! Bon maintenant, à propos de la vérité historique.... (qui n'existe pas seule, mais il y en a plusieurs, assurément) Tu connais déjà mon point de vue. A ton super coup de pinceau, tu vas devoir enfin allier la recherche uniformologique... ou alors retourner au "Fantastique". Bon, pour un instinctif, qui se fie essentiellement sur la photo du fabricant et qui choisit seul ses teintes, je dois quand même avouer que tu t'en sors bien mieux que je ne le ferais. Mais, la qualité de ta peinture mérite de t'approcher le plus possible du sujet. Pour le public du forum, voici la photo de référence du fabricant (un figuriniste très connu dans les grands concours internationaux) et qui, à mon avis sur ce buste-là, se situe aussi dans les années 1946-1948 à propos de la tenue camouflée à petits pois:  Notre pote Der Baron a raison et ça me fait plaisir qu'il te conseille le même bouquin !  C'est une mine d'or, que des photos en couleur et une variété impressionnante de tenues camouflées ou autres. C'est que pour la WSS, le domaine est extrêmement vaste. Dans le magazine "39-45", il y a aussi justement un article sur la veste camouflée M44 "à petits pois" dans les numéros 241 (janvier 2007) et 242 (février). C'est aussi cool si Der Baron peut te filer les références en acrylique, là je peux pas t'aider, puisque je suis incapable de peindre au pinceau à l'acrylique... Ben, en fait, faudrait pt'être se retrouver à l'occase les trois pour potasser tout ça autour d'une Et pas de lézard, moi je suis incapable de peindre un buste aussi bien! Tchôôô
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 18:00, édité 2 fois |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1486 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Buste Feldgendarmerie ss 1/10 Lun 5 Fév - 16:55 | |
| Magnifique, superbe... les mots me manquent !!!!  |
|
 | |
test Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 204 Age: 69 Localisation: Tahiti Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: ya sa Lun 5 Fév - 17:45 | |
| J’ai sa qui vien de chez VERLINDEN PUBLICATIONS Ondernemersstraat 4 KMO6Zone Mallekot 2500-Lier /belgium, si sa peut vous être untile   |
|
 | |
| | Buste Feldgendarmerie ss 1/10 | |
|