|
|
| Auteur | Message |
|---|
panzer Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 190 Age: 22 Localisation: Saint Vincent de Reins (Rhône,FRANCE) Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Panzer IV G détruit Lun 12 Fév - 17:57 | |
| Bon me revoila vu que je n'ai pas la planche pour attaquer la base du sdk je travaille sur un vieu pz 4 que j'ai :  ici les trous de fixation du morceau du train de roulement arrachés sont trop gros mais je n'ai pas de foret plus petit donc je sais pas comment faire ...  Désolé pour le mauvais cadrage :s Voila ma scenette s'intitulera "chasseur de souvenir" c'est pour ça qu'il va manquer pas mal de truc sur l'épave comme par exemple le frein de bouche voili voilou |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Panzer IV G détruit Lun 12 Fév - 18:22 | |
| |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1488 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Panzer IV G détruit Lun 12 Fév - 19:19 | |
| Super le début... Vivement la mise en peinture !!!  |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Panzer IV G détruit Lun 12 Fév - 19:51 | |
| hug. cest quelle echelle?1.35? tu va faire une petite mise en scene alors?'tu as deja ton idée?? |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Panzer IV G détruit Mar 13 Fév - 6:37 | |
| ça part très bien en effet... vivement la peinture, qui est le juge de paix sur des blindés détruits... |
|
 | |

Nombre de messages: 190 Age: 22 Localisation: Saint Vincent de Reins (Rhône,FRANCE) Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: Panzer IV G détruit Mar 13 Fév - 13:29 | |
| Oui j'ai déja mon idée pour la mise en scene il va etre dans une pature pres d'une route (la base est déja presque finie) avec un civil qui regarde dans la trappe du pilote qui est ouverte.
Le véritable défi sur ce modèle ça va etre en effet la peinture paske le char est en parti brulé donc coton. |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Panzer IV G détruit Mar 13 Fév - 13:43 | |
| Ici je trouve le rendu de la technique très réaliste, ça peut peut-être te donner une base... http://www.military-kits.com/sections.php?op=viewarticle&artid=84 A+  |
|
 | |

| Sujet: Re: Panzer IV G détruit Mar 13 Fév - 23:55 | |
| Voila ce que j'ai fait aujourd'hui (pas gran chose mais bon ) et désolé pour la qualitée des photos mais a cette heure-ci la lumière se fait rare  : Tout d'abord les bonlons qui fixent les plaques de blindage sur la tourelle :  puis, je me suis amusé a refaire le porte roue a l'arrière car celui du kit était trop petit :  (les coulures de colle sont en réalité beaucoup moins visible que ça et ont été poncés au mieu depuis la photo)  Et là où je me suis le plus amusé  ça a été pour creuser les roues dont le caoutchou a brulé :   Finalement juste comme ça pour avoir une idée j'ai essayé de mettre en place les chenilles du côté non endommagé et la  SURPRISE les dents du barbotin ne tombe pas en face  lol avec un peu de ruse (ruse c'est comme peur...  ) j'ai réussi a remettre en place et j'ai pu faire mon test correct et essayer de mettre en place le "sagging" et voir ce que ça rend :  Voila a vos coms ... |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: Panzer IV G détruit Mer 14 Fév - 7:48 | |
| Bravo panzer Je trouve que se lancer dans une épave et plus difficile que de réaliser un outils en état de marche Je v'ai donc suivre l'évolution avec beaucoup d'attention. Petit question de curiosité de ma part, de quel marque est ton model  |
|
 | |

| Sujet: Re: Panzer IV G détruit Mer 14 Fév - 11:06 | |
| Ouuuuula alors la c'est la question a pas poser  en fait c'est un kit academy mais c'est une reprise d'un vieu kit motorisé tamiya donc ya pas mal de petits défauts mais faut vraimen se pencher dessus pour les voir. |
|
 | |

| Sujet: Re: Panzer IV G détruit Mer 14 Fév - 17:19 | |
| Petit panzer en detresse cherche desesperement photos de panzer IV pour voir positionement complet du zimmerit merci... |
|
 | |
Tiki Sergent-major chef

Nombre de messages: 177 Age: 39 Localisation: Vuisternens Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: Panzer IV G détruit Jeu 15 Fév - 21:28 | |
| Salut Panzer, aie aie aie, dans quoi tu t'es lancé !!! en tout cas chapeau faut du courage pour attaquer un panzer détruit et qui plus est flambé... mais je suis impressionné, le début est plus que prometteur. pour ton appel à l'aide, pas évident de trouver des photos d'époques de qualité pour y voir en détail l'applic de la zim, cependant ... ... voilà un peu d'info sur la zim', le site est en anglais mais c'est pas trop compliqué http://www.panzerworld.net/zimmerit.html ensuite je te pousse par mail (file moi ton adresse par mp) un document pdf sur le PIV avec quelques vues d'artistes à la fin où la zim est relativement bien représentée (ça reste des vues d'artistes) une petite photo scannée du bouquin "panzerwrecks 1" de Lee Archer et William Auerbach (la qualité de l'image est pas top) dernière petite chose, n'oublie pas que la zimmerit n'est pas copine avec le feu, en général là ou il y a eu de la chaleur intense, la zim n'est plus, elle a été pulvérisée A+ et au plaisir de voir la suite |
|
 | |
Tiki Sergent-major chef

Nombre de messages: 177 Age: 39 Localisation: Vuisternens Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: Panzer IV G détruit Jeu 15 Fév - 21:29 | |
| purée je vais faire taper par l'admin, la photo est un peu grosse  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Panzer IV G détruit Jeu 15 Fév - 21:36 | |
| bah bah ca va elle est jolie  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Panzer IV G détruit Jeu 15 Fév - 21:58 | |
| waaa !!! vraiment tres chouette  (surtout les roues fondu !!!!  ) |
|
 | |
|