|
|
| Auteur | Message |
|---|
PBAUDRU Premier Lieutenant

Nombre de messages: 550 Age: 40 Localisation: Arlon - Belgique Date d'inscription: 18/10/2006
 | Sujet: CORSAIR 1/72 TAMIYA Jeu 15 Fév - 14:06 | |
| Salut tout le monde, Voici les photos de la dernière maquette que j'ai fait : Peinture au pinceau avec Humbrol. A+   |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: CORSAIR 1/72 TAMIYA Jeu 15 Fév - 20:39 | |
| Joli boulot. c'est pas une couleur facile à travailler au pinceau. J'ai montée le même corsair, je l'ai peint à la bombe.
Tu as un kit de détaillage dans le cockpit ? |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: CORSAIR 1/72 TAMIYA Jeu 15 Fév - 20:46 | |
| joli travail surtout quand on sait que le travail a été fait au pinceau  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | |
 | |
Dric Commandant de corps

Nombre de messages: 1830 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: CORSAIR 1/72 TAMIYA Ven 16 Fév - 8:49 | |
| joli coup de pinceau Dric |
|
 | |
manza Premier Lieutenant

Nombre de messages: 625 Age: 41 Localisation: Châtel-St-Denis Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: CORSAIR 1/72 TAMIYA Ven 16 Fév - 10:14 | |
| On est tous d'accord pour le coup de pinceau Ces 2 oiseaux bleus postés en même temps, c'est une coincidence ou cela démontre un intéret particulier pour la Navy ? Manza |
|
 | |

Nombre de messages: 550 Age: 40 Localisation: Arlon - Belgique Date d'inscription: 18/10/2006
 | Sujet: Re: CORSAIR 1/72 TAMIYA Ven 16 Fév - 10:43 | |
| | manza a écrit: | On est tous d'accord pour le coup de pinceau Ces 2 oiseaux bleus postés en même temps, c'est une coincidence ou cela démontre un intéret particulier pour la Navy ? Manza |
Salut Manza,
J'aime bien la NAVY, j'ai encore un HELLCAT d'academy déjà terminé (je vais le mettre ici aussi). Dans la boite j'ai encore un Banshee de hobbycraft, un autre Hellcat d'academy, un Hellcat de Revell et un autre Corsair. Tout 1/72.
Et toi ?
A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: CORSAIR 1/72 TAMIYA Ven 16 Fév - 10:47 | |
| | Stéphane a écrit: | Joli boulot. c'est pas une couleur facile à travailler au pinceau. J'ai montée le même corsair, je l'ai peint à la bombe.
Salut Stéphane,
Dans le cockpit j'ai fait en scratch les harnais, sinon tout le reste est d'origine de la maquette. Tamiya les fournis en decalque mais je pense que c'est mieux de les faire en métal. A+
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 10:50, édité 1 fois |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: CORSAIR 1/72 TAMIYA Ven 16 Fév - 10:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: CORSAIR 1/72 TAMIYA Ven 16 Fév - 10:52 | |
| Merci tout le monde pour les messages !!! A+ |
|
 | |
manza Premier Lieutenant

Nombre de messages: 625 Age: 41 Localisation: Châtel-St-Denis Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: CORSAIR 1/72 TAMIYA Ven 16 Fév - 11:28 | |
| | Citation: |
Salut Manza,
J'aime bien la NAVY, j'ai encore un HELLCAT d'academy déjà terminé (je vais le mettre ici aussi). Dans la boite j'ai encore un Banshee de hobbycraft, un autre Hellcat d'academy, un Hellcat de Revell et un autre Corsair. Tout 1/72.
Et toi ?
A+
|
Pour moi, oui et non Si c'est vieux avec une hélice et suivant l'appareil, oui. Mais plus ça se modernise, moins je croche. J'ai un Corsaire et un Wildcat au 48e à faire. Mais avant ça, j'ai un Pfalz qui n'avance pas beaucoup à terminer  Manza |
|
 | |

| Sujet: Re: CORSAIR 1/72 TAMIYA Ven 16 Fév - 13:36 | |
| | Stéphane a écrit: | Joli boulot. c'est pas une couleur facile à travailler au pinceau. J'ai montée le même corsair, je l'ai peint à la bombe.
Stéphane,
Voici une photo avec les harnais "maison" :

A+ |
|
 | |

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: CORSAIR 1/72 TAMIYA Sam 17 Fév - 9:54 | |
| Pas mal... J'ai l'impression que les harnais sont un peu épais. A moins que ça ne soit une illusion d'optique sur la photo ? Tu les a fait avec quoi ? |
|
 | |

| Sujet: Re: CORSAIR 1/72 TAMIYA Dim 18 Fév - 8:43 | |
| | Stéphane a écrit: | | Pas mal... J'ai l'impression que les harnais sont un peu épais. A moins que ça ne soit une illusion d'optique sur la photo ? Tu les a fait avec quoi ? |
Oui c'est vrais, ils sont a peux épais...
J'ai utilisé le LATON des bouteilles de vin.
A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: CORSAIR 1/72 TAMIYA Dim 18 Fév - 9:15 | |
| D'habitude c'est uen matière qui se prête bien à ce genre de bricolage. Faudra que je voie ton corsair en vrai à l'occasion. |
|
 | |
|