|
|
| Auteur | Message |
|---|
yop-grenadier Sergent-major chef

Nombre de messages: 162 Age: 19 Localisation: fribourg Date d'inscription: 10/02/2007
 | Sujet: dio de tomtom Jeu 15 Fév - 18:22 | |
| bon ben voila un petit dio avec 3 tireur de mortier a la base il doit en avoir 4 mais j'ai pas envis de le peindre lol    voila ps: je fais des maquettes depuis pas très longtemps donc ... ^^ a+ |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: dio de tomtom Jeu 15 Fév - 19:50 | |
| pour un débutant,tu ma l'air bien partis! mais cest difficile de juger ton travail,au vu de la mauvaise qualité des photos...pour tes figurines essaie de faire des photos plus nette..quon puisse t'aider,idem que pour le socle |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: dio de tomtom Jeu 15 Fév - 19:50 | |
| Salut jeune homme, Je profite de ce post pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum de fous ! Dis-donc, pour un début ça promet ! Bravo mon garçon, continue sur cette voie, tu as un sacré potentiel !  |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: dio de tomtom Jeu 15 Fév - 21:01 | |
| Hi, Ouais, si on avait commencer comme lui...  |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: dio de tomtom Jeu 15 Fév - 21:54 | |
| pareil que les autres: bienvenue et super début !!!!! comme dit hell arms les photos sont pas terrible mais je trouve le sol un peut "propre" (herbe trop uniforme et boue trop lisse) peut etre un peut de pastel marron foncé par-ci par-la ou un peut de terre..... qu'est t'en pense ?  |
|
 | |

Nombre de messages: 162 Age: 19 Localisation: fribourg Date d'inscription: 10/02/2007
 | Sujet: Re: dio de tomtom Ven 16 Fév - 16:51 | |
| merci !!! désolé pour les photos , ces temps j'ai un peut la jiguotte ^^ le socle sans rien       pour la pastelle , elle s'applique seche ou alors avec un peinceau mouiller?? |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: dio de tomtom Ven 16 Fév - 17:37 | |
| moi je préfaire sec. sur les décors j'applique un peut d'eau mélangé avec de la colle blanche (plus d'eau que de colle) j'applique apres la pastel écrasé en fin mais aussi en plus gros morceaux (pas trop quand meme) et pour finir je tapotte en dessous. mais ca a l'air vraiment tres lisse, tu l'a fait comment ? (l'arbre est tres chouette  , tu l'a afit toi meme je pense non ?) |
|
 | |

| Sujet: Re: dio de tomtom Ven 16 Fév - 21:38 | |
| alors le sol est fait avec du platre ^^ rien de plus bête et l'arbre c'est by me : le zeechium de mag + flocage( bien cher ^^) + une branche d'un buisson a ma grand-mère ^^
ps: vous voulez une surprise ?? ^^ |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: dio de tomtom Ven 16 Fév - 23:40 | |
| yopla boum l'arbre est super bien foutu en tout cas par contre sur les figurines on voit encore les lignes de moulage n'oublie pas de les poncer ça ne sera que mieux  je les ai entourés sur la photo ce ne sont malheureusement pas les coutures des vêtements mais l'endroit ou les deux parties du moule se rejoignent  a part ça comme le dise les autres très prometteur pour un début  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: dio de tomtom Sam 17 Fév - 9:29 | |
| Salut Yop-grenadier, c'est excellent pour un début. J'aime bien l'occupation de l'espace (Hé bin, je cause saufistiké aujourd'hui) et le côté vivant de la saynète. Et pour ce qui est de l'arbre, je rejoins Dan, il est vraiment super! Bonne continuation et bon courage pour les maquettes à venir. |
|
 | |

| Sujet: Re: dio de tomtom Sam 17 Fév - 21:52 | |
| ok je vais arrenger sa bientôt et la surprise vous la voulez ?? ^^ |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: dio de tomtom Sam 17 Fév - 23:37 | |
| Vas-y, tu peux la balancer ta surprise... |
|
 | |

| Sujet: Re: dio de tomtom Dim 18 Fév - 11:43 | |
| cooool ^^ vla la surprise^^   pour la 2ème sa brille un peut parce que la peinture avait pas encore sechèe ^^ a+ |
|
 | |
Sgt.Ray Lieutenant

Nombre de messages: 409 Age: 19 Localisation: Marly, Fribourg Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: Re: dio de tomtom Dim 18 Fév - 11:45 | |
| joli  tu vas mettre des figurines? |
|
 | |

| Sujet: Re: dio de tomtom Dim 18 Fév - 11:48 | |
| euh je sais pas... peut-être si j'en trouve une qui prie ^^lol |
|
 | |
|