Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: dio de tomtom Mer 21 Fév - 6:55 | |
| Joli boulot, tu as de l'imagination et ça c'est très bien.
Le drapeau vietnamien est effectivement plus approprié que celui du Japon. Pour ce qui est des persos, tu devrais les brosser un peu et également leur "passer" un jus, comme recommandé par Hells Arms. |
|
yop-grenadier Sergent-major chef

Nombre de messages: 162 Age: 19 Localisation: fribourg Date d'inscription: 10/02/2007
 | Sujet: Re: dio de tomtom Ven 23 Fév - 12:40 | |
| arf j'ai pas trouver de pretresse nue au 35ème... donc ------->  huhu le buisson c'est pas coiffé ^^ |
|
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: dio de tomtom Ven 23 Fév - 16:38 | |
| rassure moi,les yeux ne sont pas fini???parsque la cest l'exorciste  tu dois mettre beaucoup moin de blanc,et evite le blanc prend plutot du blanc cassé,a la limite du beige.l'idée est la suivante: d'abord le fond de l'oeil avec ton blanc cassé,ensuite la pupille,bleu,vert ,brun,c'est egal!et tu fini par un point tres legé de blanc pour donner de la vie a ton oeil,et opte plutot pour un regard de coté. et avant tout ca tu peux passer un jus de brun tres dilué,sur ton visage,histoire de lui donner de la profondeur,si tu va fouiller dans mes topic,tu trouveras des explications a ce sujet,bonne route  |
|
yop-grenadier Sergent-major chef

Nombre de messages: 162 Age: 19 Localisation: fribourg Date d'inscription: 10/02/2007
 | Sujet: Re: dio de tomtom Sam 24 Fév - 13:17 | |
| hellllloooooo ... ben a la base j'avais fais dio (assé grand) mais mon petit chat (10kg ^^ lol) l'a cassssé lol donc me suis re bien amuser ...    ya les yeux a rectifiés !! --->  vla |
|
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: dio de tomtom Mar 27 Fév - 8:51 | |
| Joli, joli, dis-donc, tu es très productif.
Tu devrais faire attention à respecter les couleurs qui sont sur les boîtes des persos. Mis à part ça, essaie de sâlir un peu les habits des persos.
Encore une chose, tu devrais faire un nouveau post pour chacun de tes dios.
bravo quand-même et bonne continuation. |
|
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: dio de tomtom Mar 27 Fév - 9:21 | |
| et meme remarque que Ppsh pour la saleté. |
|
mich Général

Nombre de messages: 1488 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: dio de tomtom Mar 27 Fév - 10:00 | |
| | Ppsh a écrit: | ...Tu devrais faire attention à respecter les couleurs qui sont sur les boîtes des persos. Mis à part ça, essaie de sâlir un peu les habits des persos.
Encore une chose, tu devrais faire un nouveau post pour chacun de tes dios. |
+1  |
|
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: dio de tomtom Mar 27 Fév - 10:45 | |
| effectivement tu es tres productif,c'est bien. mais as tu tenu compte des remarques qui on ete faite,sur tes dios precedents??si on prend la peine de t'aider,se serais bien,que tu nous montre,ou que tu nous dises si tu as fais les changements suggerer...ou si tu as des questions sur les remarques faites,si tu veux progresser,c'est la meilleurs solutions tu vois comment???mon jeune amis  |
|