Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
Sujet: Re: Mon p'tit dernier : un poste d'aiguillage Dim 18 Fév - 23:19
Mais quelle imagination !!! Si ça c'est pas un monde magique plein de rêves fabuleux (et fantasmagoriques...) tu as une sacrée imagination !! Bravo pour le bon travail et pour l'illustration !! et toujours au Soleil !!!
Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
Sujet: Re: Mon p'tit dernier : un poste d'aiguillage Lun 19 Fév - 6:47
mich a écrit:
Excellent diorama, j'aime beaucoup !!
+1... très bulcolique cette saynette excellent...
Juste un petit bémol par rapport à la couleur de l'herbe. Elle est d'origine ou peinte ? elle me parait très... flashy non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mon p'tit dernier : un poste d'aiguillage Lun 19 Fév - 11:57
Pour la couleur de l'herbe c'est pas un problème de peinture, c'est une question de photographie .....................
J'aurais seulement dans une dizaine de jours les spots adéquats pour faire de bonnes photos, pour le moment c'est du bricolage qui relève du concours Lépine
Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
Sujet: Re: Mon p'tit dernier : un poste d'aiguillage Lun 19 Fév - 12:49
soleil a écrit:
Pour la couleur de l'herbe c'est pas un problème de peinture, c'est une question de photographie .....................
J'aurais seulement dans une dizaine de jours les spots adéquats pour faire de bonnes photos, pour le moment c'est du bricolage qui relève du concours Lépine
Ah oki... alors tout bon... c'est dur dur de juger (enfin pour autant que l'on "juge"... le mot est un peu fort...) sur photos. Les teintes dépendent trop des réglages de l'appareil, de la qualité d'éclairage, etc....
Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
Sujet: Re: Mon p'tit dernier : un poste d'aiguillage Mer 28 Fév - 13:44
Salut Soleil, je ne vois ton dio que maintenant. Il est très propre, "suisse" serais-je tenté de dire, mais j'aime bien, surtout la disposition des pièces et décors. Quant à la lumière, c'est aussi ma bête noire alors je ne vais pas critiquer...
Invité Invité
Sujet: Re: Mon p'tit dernier : un poste d'aiguillage Jeu 1 Mar - 9:01
Salut soleil,
Un dio magnifique d'un petit coin de verdure ! C'est calme et reposant !