|
|
| Auteur | Message |
|---|
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: La Chèvre !!!!! Dim 25 Fév - 18:04 | |
| Hi, MAGNIFIQUE  |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1488 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: La Chèvre !!!!! Dim 25 Fév - 18:16 | |
| Superbe et très original !! Aurais-tu pu veillir un peu plus le bois de la chèvre avec un jus plus claire de brun ?  |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: La Chèvre !!!!! Dim 25 Fév - 18:59 | |
| Merci, en fait je l’ai fait mais ça ne se vois pas car ça a été absorbée par le balsa !!!! A savoir pour les construction en balsa futur : Une foi finie, vaporiser un verni ou un truc du genre qui permettra de peindre sur le verni et non sur le balsa.  |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: La Chèvre !!!!! Dim 25 Fév - 20:00 | |
| j'aime toujours beaucoup tes réalisations,cependant je ferais une petite critique sur l'aspect des pierre trop blanche...je salirais un peu le toute,enfin salir n'est peut etre pas le bon mot,je leur donnerais une couleurs qui tirerais plus sur les beiges,voila. |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: La Chèvre !!!!! Dim 25 Fév - 20:09 | |
| vrais ! mais c'est du marbre blanc grecque et je ne sais trop s'il est tres ou moin blanc ? je vais quand meme essayer avec un peut de pastel. merci  |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: La Chèvre !!!!! Dim 25 Fév - 20:13 | |
| magnifique !! j'adore !!!  |
|
 | |
Twist Again Lieutenant

Nombre de messages: 503 Age: 45 Localisation: Fribourg Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: Re: La Chèvre !!!!! Lun 26 Fév - 7:20 | |
| |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: La Chèvre !!!!! Lun 26 Fév - 7:32 | |
| | hell_arms a écrit: | | j'aime toujours beaucoup tes réalisations,cependant je ferais une petite critique sur l'aspect des pierre trop blanche...je salirais un peu le toute,enfin salir n'est peut etre pas le bon mot,je leur donnerais une couleurs qui tirerais plus sur les beiges,voila. |
Super cette saynète... je rejoins ce que dit Hell... les pierres sont trop lisses... avec une patine légère elles seraient plus "vivantes". Les parties que l'ouvrier frappe avec la pioche par exemple, les anfractuosités seraient plus visible avec les creux plus foncé. Ca paraît trop blanc... comme sous une lampe d'éclairage de studio photo... Cela dit comme toujours il faudrait voir ça en vrai, les appareils photo ont souvent tendance à lisser les détails, surtout si c'est pris au flash.... |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: La Chèvre !!!!! Lun 26 Fév - 8:37 | |
| Salut pioto, très beau boulot comme d'ab.... Pour le marbre, fais attention quand même. En effet, comme je le supose, s'est du marbre tout frais de la carrière  , donc pratiquement tout propre. quelques salissures par-ci par-la (et tralalala....  ) style poussière de la couleur du sol de ton dio en raison du transport. Voilà pour mon avis  encore bravo  |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: La Chèvre !!!!! Lun 26 Fév - 14:30 | |
| Merci pour les conseille tout le monde J’ai essayé un petit jus de beige pour salire légèrement, mais j'ai l'impression qui manque queque chose quand même ? Peut être ce que mitchouille disais : un peut plus foncé dans les creux. J’ai fait un essai sur la pierre en bas a droite du dio que j’ai foncé mais la ça fait cailloux sale et plus très marbre, non ?  |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: La Chèvre !!!!! Lun 26 Fév - 14:37 | |
| |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: La Chèvre !!!!! Lun 26 Fév - 14:52 | |
| Je n'y toucherais plus !
SB |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1488 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: La Chèvre !!!!! Lun 26 Fév - 15:27 | |
| | la Biollure a écrit: | | Je n'y toucherais plus ! |
+1  |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: La Chèvre !!!!! Lun 26 Fév - 22:56 | |
| mmmmmmmmh.ben moi j'y remettrai une couche dans les creux profond  |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: La Chèvre !!!!! Mar 27 Fév - 8:16 | |
| Excellent  |
|
 | |
|