|
| Auteur | Message |
|---|
swisscox Fourrier

Nombre de messages: 112 Age: 39 Localisation: St Maurice Date d'inscription: 01/12/2006
 | Sujet: Buggy Empi IMP Mar 27 Fév - 3:07 | |
| Après avoir complétement foiré la peinture (pour la 5ème) du yo kombi j'ai tout balancé dans un coin en attendant que j'aille de nouveau envie de le terminer et pour me venger j'ai commencé un autre modèle, il s'agit d'un buggy Empi IMP très populaire dans les années 70's Voici à quoi ressemblais les buggy Empi IMP à l'époque (Pub d'époque)  Voici la boîte du kit d'époque elle aussi  Les grappes tout juste sorties de leurs emballage plastique  Et le plan de montage  Le kit propose du possibilité de moteur, un Corvair et un bon vieux VW 4 à plat inutile de vous préciser lequel je vais monter loll  Le kit et de marque Revell à l'échelle 1/25 |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Buggy Empi IMP Mar 27 Fév - 6:55 | |
| Joli véhicule... et du boulot en perspective. Le kit a pas l'air top, surtout les pièces chromées....
Tu nous fais un compte-rendu de montage complet ? |
|
 | |
swisscox Fourrier

Nombre de messages: 112 Age: 39 Localisation: St Maurice Date d'inscription: 01/12/2006
 | Sujet: Re: Buggy Empi IMP Mar 27 Fév - 16:16 | |
| Malheureusement comme souvent les anciens kit Revell sont de qualité moyenne et celui-ci n'échappe pas à la règle. | Citation: | | Tu nous fais un compte-rendu de montage complet ? |
Bien sûr bientôt les premières photos du montage. |
|
 | |

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Buggy Empi IMP Mar 27 Fév - 16:37 | |
| | swisscox a écrit: | Malheureusement comme souvent les anciens kit Revell sont de qualité moyenne et celui-ci n'échappe pas à la règle.
| Citation: | | Tu nous fais un compte-rendu de montage complet ? |
Bien sûr bientôt les premières photos du montage. |
Nickel, je me réjouis de voir ça...
Et d'avoir un peu d'animation sur ce topic, en dehors des 917  |
|
 | |
swisscox Fourrier

| Sujet: Re: Buggy Empi IMP Dim 27 Mai - 1:41 | |
| Hi bon voilà l'engin est terminé désolé j'ai pas fait de photos du montage car manque de temps, donc il est monté entièrement d'origine et le mastique à été un fidèle allié lors de la construction.     A+ |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Buggy Empi IMP Dim 27 Mai - 9:07 | |
| Salut! Joli montage et la peinture grosses paillettes va bien dans l'esprit de l'époque, bravo!  Pour les feux arrières, c'est du plastique orange transparent livré dans le kit ou c'est du "maison"? A+ |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Buggy Empi IMP Dim 27 Mai - 9:29 | |
| Hi, Youpee, la saga flat 4 refroidissement air ce remet en route ! Je me permet une petite "critique": Vu l'échelle conséquente de ton "scarabée", tu devrais être plus soigneux avec le ponceage de tes pièces ainsi que les pneus, cela ne demande pas beaucoup de "recherche" et donne un résultat + mieuxbien ainsi que l'alignement des rétros - phares! Dommage que tu n'aies posté l'avancement de tes travaux, nous aurions pu "corriger" ces petits travers ! La peinture est nickel et je comprend pourquoi tu as "foiré" avant ....! La suite ?........ |
|
 | |

| |
 | |
swisscox Fourrier

| |
 | |
swisscox Fourrier

| Sujet: Re: Buggy Empi IMP Lun 28 Mai - 9:19 | |
| | RGI a écrit: | Salut!
Joli montage et la peinture grosses paillettes va bien dans l'esprit de l'époque, bravo!  Pour les feux arrières, c'est du plastique orange transparent livré dans le kit ou c'est du "maison"?
A+ |
Salut les feux arrière ont été peints avec de la tamiya rouge translucide me rappel plus la réf. |
|
 | |
|