Nombre de messages: 550 Age: 40 Localisation: Arlon - Belgique Date d'inscription: 18/10/2006
Sujet: Re: ME109E-7 ICM 1/72 Mer 28 Fév - 16:08
Dric a écrit:
PBAUDRU a écrit:
... Pour la radio, peux-tu me dire quelle radio a été utilisé sur les ME109E-3 suisses ?... A+
C'est une bonne question, et je te remercie de l'avoir posée
Mais je n'en sais fichtre rien Je vais voir si je trouve quelque chose, mais je ne peux rien te garantir Dans le bouquin à Hoch ou le livre sur les 109 suisse on devrait bien trouver ça
A+
Dric
Ola,
Merci Dric....c'est vraiment une bonne question....surtout pour moi qui n'a jamais eu envie de faire des avions de la LUFTWAFFE.....tout est un mystère pour moi.....couleurs, les versions, etc...mais avec les sites que tu m'a envoyé ça ira mieux.
Maintenant......je pense même acheter des 109F et G....
Nombre de messages: 550 Age: 40 Localisation: Arlon - Belgique Date d'inscription: 18/10/2006
Sujet: Re: ME109E-7 ICM 1/72 Mer 28 Fév - 16:12
mitchouille a écrit:
Dric a écrit:
PBAUDRU a écrit:
... Pour la radio, peux-tu me dire quelle radio a été utilisé sur les ME109E-3 suisses ?... A+
C'est une bonne question, et je te remercie de l'avoir posée
Mais je n'en sais fichtre rien Je vais voir si je trouve quelque chose, mais je ne peux rien te garantir Dans le bouquin à Hoch ou le livre sur les 109 suisse on devrait bien trouver ça
A+
Dric
La radio installée dans les 109 E est la S.F.R. SIF 450 (FG IX). C'est une radio d'origine française.
L'émetteur et le récepteur sont installés dans le fuselage entre les couples 5 et 6, derrière la trappe de visite côté gauche.
Dans le cockpit, la radio est à droite, sur le côté du siège...
PS. On trouve de tout quand on cherche des infos sur un avion sur le net : http://www.hlj.com/product/FXS68802
Merci pour les INFOs,
Je vais verifier si j'ai la bonne radio sur mon kit CMK.