|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tiki Sergent-major chef

Nombre de messages: 177 Age: 39 Localisation: Vuisternens Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: aah bin mon cochon !... Sam 3 Mar - 16:35 | |
| Salut jeunes et moins jeunes, après un petit voyage dans le temps avec un centurion romain, me v'là de retour dans le 35ème WW2, la seule, la vrai, l'unique époque et échelle, nanananère (Ppsh, fallait pas t'inquiéter...) Ukraine été 43, quelque part le long de la Rollbahn Süd, un Blitz fait une pause caca alors qu'une Kübel passe en trombe avec le souper du soir ... ça c'est le décor et pour ceux qui ont pas d'imagination, voilà les photos :   Vhc : L'Opel Blitz est une référence Italieri et la Kübelwagen est de Tamiya, montage ftb. Montés et peints y a quelques temps ou années déjà, ils nécessitent quelques retouches et mises à niveau (ouaaiis... on m'a déjà dit qu'il fallait pas retoucher des modèles déjà faits, mais j'ai envie, j'ai le droit non  ) Perso : le poseur de bornes est en résine et je connais plus la marque, le spectateur fumeur de clope est un ICM légèrement modifié le chauffeur Kübel et le porcinet sont une référence de Legend, le gars doit subir une transmutation (allez, vas-y Goldorak) au niveau du bassin pour lui resserer les jambes, il est normalement prévu pour piloter un side-car. la suite... ...quand j'aurai envie et le temps... |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1488 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: aah bin mon cochon !... Sam 3 Mar - 16:48 | |
| Bien joué, j'aime bien !!! Vivement la suite ... |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: aah bin mon cochon !... Sam 3 Mar - 17:04 | |
| |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: aah bin mon cochon !... Sam 3 Mar - 17:46 | |
| original..fallait y penser  |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 649 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: aah bin mon cochon !... Sam 3 Mar - 20:57 | |
| Salut Tiki, Alors, ça c'est un délire de Dzo!!! Bon, va falloir peaufiner ces figs, maintenant. N'hésite pas à solliciter Hell arms! Pour ma part, je n'ai pas hésité à le retaper et je suis très content du retour sur investissement !  (tchôôô Gary!!!!) Me réjouis de voir la suite. Pendant que j'y suis: le tracteur Lanz, c'est Zorya qui est sur le point de le finir????  |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: aah bin mon cochon !... Sam 3 Mar - 22:11 | |
| Salut Tiki, Super idée ton dio dzo.... Mais, je trouve que le mécano fait un peu voyeur.... C'est l'effet Payerne que tu bricoles autant depuis quelques temps ou c'est l'hiver doucereux ? Continues comme ça et à trés bientôt  |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: aah bin mon cochon !... Sam 3 Mar - 22:32 | |
| Je crois que le dio va falloir lui changer de nom et l'intituler "8h15"... je me comprends... manque la revue sur les blindés... mais bon... Pour le tracteur, je vous rassure, je n'y touche pas !!! (pas envie de me faire enguirlander !!!) Pour le mécano, j'ai eu la même réflexion Baron... !! ahhh... les grands esprits... !!! A part ça, je me réjouis bien de voir la suite (en vrai, nananananèreuuuuuhhh Horrido !!!) Par contre, j'espère aussi qu'après celui-ci mon cher petit mari va se décider à finir un dio avant d'en commencer un nouveau... parce que là ça commence à faire beaucoup de trucs en cours... ! hein ?! |
|
 | |
Tiki Sergent-major chef

Nombre de messages: 177 Age: 39 Localisation: Vuisternens Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: aah bin mon cochon !... Dim 4 Mar - 9:18 | |
| | Citation: | | Mais, je trouve que le mécano fait un peu voyeur.... |
aaah, ces gens qui ont jamais faits d'armée, vous avez rien compris, la camaraderie, je dirais même plus, la fraternité entre soldat qui se crée au milieu des rafales de mitr, des éclats de métal brûlant hurlant de 152 mm vous rasant les oreilles, les poux qui vous dévorent à longueur de journée, ...., y sont plus à ça prêt.
bon, bon, la remarque est pas toute fausse, je vais le pivoter la moindre le gars... |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: aah bin mon cochon !... Dim 11 Mar - 18:56 | |
| on est pas dans la "merde" et c'est le cas de le dire. Après les signes nazis, les femmes à poil, Al-Qaïda, voilà la scato maintenant... Trêve de plaisanterie, c'est un dio qui va être chouette, plus que les modifs, la peinture et le décors  |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: aah bin mon cochon !... Lun 12 Mar - 6:56 | |
| | Tiki a écrit: | | Citation: | | Mais, je trouve que le mécano fait un peu voyeur.... |
aaah, ces gens qui ont jamais faits d'armée, vous avez rien compris, la camaraderie, je dirais même plus, la fraternité entre soldat qui se crée au milieu des rafales de mitr, des éclats de métal brûlant hurlant de 152 mm vous rasant les oreilles, les poux qui vous dévorent à longueur de journée, ...., y sont plus à ça prêt.
bon, bon, la remarque est pas toute fausse, je vais le pivoter la moindre le gars... |
Tu serais pas en train de lire "Les Bienveillantes" par hasard ???? |
|
 | |
Tiki Sergent-major chef

| Sujet: Re: aah bin mon cochon !... Lun 12 Mar - 16:57 | |
| | Citation: | Tu serais pas en train de lire "Les Bienveillantes" par hasard ????
|
non point du tout, mais ce serait presque du vécu  |
|
 | |

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | |
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: aah bin mon cochon !... Mar 13 Mar - 9:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: aah bin mon cochon !... Mar 13 Mar - 10:13 | |
| |
|
 | |
Tiki Sergent-major chef

| Sujet: Re: aah bin mon cochon !... Mar 13 Mar - 15:27 | |
| non, moi je passais dans le puch, grade oblige et toc !! |
|
 | |
|